Quand se passe l'e3 ?

salut je voudrais savoir quand se passe l’e3

merci d’avance

C’est pas ce salon qui n’existe plus ?

Plus ou moins.
Il me semble qu’il a été remplacé par un truc plus petit qui ferait pas étalage de gros sous.

en Juillet il y aura la nouvelle version de ce qui etait autrefois ce que certains considerait comme un salon du jeu video (c’etait plus une grosse foire au n’importe quoi à la fin :neutre:)

Ce sera moins stass et paillettes et un ploi plus dédié aux jeux-vidéos et aux professionnels

En fait il y a aura deux évènements.
Le premier sera un mini E3 qui se déroulera dans des hotels avec rendez-vous spécifiques. Autant dire que l’évènement devient très “américains”, réservés aux gros mags, et que les petits éditeurs (ceux du Kenthia Hall) ne seront pas de la partie.
M’est avis qu’il en résultera juste un mois plus chargé en previews que d’habitude mais c’est tout.

Le second sera le “E For All”, en octobre ou novembre (j’ai oublié) et qui sera un salon pour le public (un peu comme le Micromania Show), donc typiquement ricain.

Voilà, et pendant que l’E3 disparait parce que les éditeurs ne voulaient plus de cette formule, les autres salons comme Leipzig qui conservent cette formule (mais en maitrisé) voir leurs réservations exploser…

tu veux dire que y’aura plus de bimbos?!!!!!!!!!!!!!!!
mince alors, c’était mon seul intérêt dans le monde du jeu vidéo!!!!
:ane: