Quand pensez-vous ?

bonjour à tous :hello:

un pote me demande si ça vaut le coup cette carte-mere :etonne2:
ASROCK 990FX FATL1TY

etant donné qu’il a deja une config AMD ça lui permettrait d’avoir un upgrade pour les prochains AMD voir meme passé au FX
quand ils seront encore moins cher :smiley:
Edité le 12/05/2012 à 14:24

C’est du AsRock. Donc de la merde (pour faire court).

Une Asus Sabertooth est bien meilleure. bien mieux assemblee et de meilleure qualite. La solution logicielle d’Asus surpasse aussi de beaucoup AsRock.

Et Les AMD Fx, c’est loin d’etre le CPU de la decennie … C’est plutot le Fail eXtrem de la decennie si on ne regarde que les performances.

tu veux mourir toi.

critiquer asrock et les fx dans le même post tu tiens pas à la vie !

sinon +1.

AAHAHHAH :MDR

J’avoue hen … lol !!!

Boff … Better die saying the thruth than live in the lie …

après traduction :

tout à fait :smiley:

pour le prix oui ça vaut le coup :oui:
car neuf sur site vendeur 170€

de plus si il a un petit reseau chez lui ton pote,cette carte-mere te permet de doublé le flux gigabit lan
pour transmettre des fichiers d’ordi à ordi :wink:

si non pour la fiabilité rien à dire,aucun probleme jusqu’a aujourd’hui,tout ceux qui l’utilise en sont contents

NB: l’une des meilleures (apres la crosshairV) en o/c
par contre si tu peux demandé au vendeur de cette carte-mere le prix à 120€ cela serai une tres bonne affaire en sachant qu’elle est neuve
Edité le 11/05/2012 à 16:55

heu non…

j’ai fait un tour sur le web :jap:

“ASROCK c’est à chier” ça c’était avant :jap:

par rapport au web :super: tout le monde adore le petit plus THX trustudio pro qui ameliore la carte son integrée et aussi le dual lan.
mais la ou les personnes sont satisfaites c’est au niveau logiciel ASROCK avec leurs programmes X-fast (ram,lan,usb)
pas de retour d’insatisfaction au niveau de ce modele (ASROCK 990FX FATAL1TY)

je dois en penser quoi d’apres vous ?
avant de conseiller mon pote :frown:
Edité le 11/05/2012 à 17:16

erf personne l’a fait, tant pi je la fais :

‘‘Quand pensez-vous’’ Souvent, en fait l’être humain pense tout le temps, seuls les fous ont des périodes où ils ne pensent pas.

youpie la carte son moisie avec des termes pompeux. youpie le dual lan qui sert à rien. et qu’onr etrouve sur bcp de cm… youpie la suite logicielle qui ne sert à rien…

on t’a déja dit ce qu’on en pensait… pour moins cher mat tu a une asus neuve et garantie…

la aussi elle est neuve :MDR

oui bien sur… déballée et tu ne sais pas ce que le type à fait avec…

mdr la description du type :

Neuf: Objet neuf et intact, n’ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d’origine (lorsqu’il y en a un). L’emballage doit être le même que celui de l’objet vendu en magasin, sauf si l’objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l’annonce du vendeur pour avoir plus de détails.

:riva:
Edité le 11/05/2012 à 17:34

ça ne t’ai jamais venu à l’esprit que celle qui montre c’etait celle qu’il à acheté en doublon
donc celle qu’il a monté dans son ordi :stuck_out_tongue:

:ouch:
Edité le 11/05/2012 à 17:38

Salut,

Je ne comprends pas pourquoi changer seulement la carte mère, alors que ton ami à déjà une configuration complète.
Pour moi c’est carrement pas un bon placement, Bulldozer n’est pas top et Piledriver n’annonce rien de bon sur AM3+ … :confused:
Que ton ami garde son argent et avec un peu de chance vous trouverez une belle occasion sur un couple i5 2500K + carte mère P67-Z68.
De plus il aura plus de chance de revendre son processeur avec une carte mère que la carte mère seule.
Edité le 11/05/2012 à 17:40

:riva:

ok j’arrete la autant parler à un mur…

il a peut-etre un config sans usb3 ni sata3 :paf:

+1 avec shamaloo

nb: par contre comme personne ne l’a fait,je me permets:

"oui vous dites que asrock c’est de la merde,tout ça parce qu’il y a eu des ont dit sur le web que cette marque etait à chier juste à cause d’une poigné de frustré qui ont soit disant eu un petit probleme avec cette marque.
alors à partir de ce moment tout les futurs potentiel acheteurs se sont dit jamais mais alors là jamais cette marque ouhhhh kaka
sans pour autant un jour dire bon aller j’essaye quand meme voir si c’est bien et de plus ces personnes viennent sur un forum critiqué sans connaitre et avoir utilisé cette marque,tout juste a cause du ont dit :ane: "
je me marre :MDR
Edité le 11/05/2012 à 17:55

En d’autres termes: vive ASROCK et leurs nouvelles séries de cartes-mères LGA 1155/2011 et AM3/3+… c’est qu’ils ont fait de sacrés progrès depuis qu’ils sont devenus indépendants d’Asus… sincèrement ma marque préférée est Gigabyte mais j’avoue que j’essayerais bien du Asrock la fois prochaine car j’ai plein de bons echos à leur sujet et j’ai 3 potes qui ont du Asrock en Intel et AMD et en sont pleinement satisfaits ;):clap::bounce:
Dans le monde de la carte-mère Asus est leader, le 2ème c’est Giga mais je crois qu’Asrock est entrain de voler la 3ème place à MSI en volume de vente et par rapport à la confiance que leur accordent les gens…

Je suis ouvert au changement.
Mais pour le coup, je vous laisse partir devant, vous nous tiendrez informés :icon_biggrin:

Faudra déjà qu’ils changent le look tuning bas de gamme de leurs CM…

tu est fou c’est ce qui fait vendre… ça et la tronche/pseudo du rouquin…