Quand linux copie vista !

[spoiler]Linux lance Vixta, une vague copie du célèbre Windows vista de microsoft, la preuve en image :wink:

http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/rbnntbj4.jpg
Edité le 16/10/2007 à 23:04

Les trois grand OS que sont Windows, GNU/Linux et Mac/OS passent leurs temps à se copier.
Et ça les fait tous progresser. Donc tant mieux. :smiley:

je veux pas dire mais le fond d’écran est beaucoup mieux ss linux :jap:
Sinon est ce que ViXta à aussi copié les bugs :confused:

[\http://crepuscule.nainwak.org/img/inscription/troll.gif]

c’est vrai qu c’est beau,mais pas d’aéro apparement…

magnifique … mais bon a verifier

Aero tu ne risques pas de l’avoir sous linux :ane:
Pour cela il faudrait déjà que directX soit porté sur linux, ce qui n’est pas pret d’arriver. En plus des solutions techniquement proches d’Aero existent depuis belle lurettes: XGL & Cie font la meme chose sauf que ça passe par l’OpenGL au lieu de Direct3D

je l’es tester en vmvare ben cela n’a rien d’extraordinaire, je préfère encore une bonne ubuntu 7.04, cette distrib et lente mais alors

Heu depuis quand linux copie Vista? le bureau 3d n’est pas non plus une nouveauté de vista…

Allo! On parle d’un truc en particulier qui s’appel Vixta. Donc déjà rien que le nom ne laisse pas trop place au doute, ensuite il suffit de voir le screenshot du truc en question pour se rendre compte que visuellement c’est une pure copie de l’aspect de vista.
Donc en l’occurence là il s’agit bien d’une copie de Vista sous environnement linux.
Personne n’a dit que le bureau 3D avait été inventé par Vista…

J’adore la propension de certains “linuxiens” à toujours voir des attaques là il n’y en existe pas. De toute evidence tu as lu le titre du topic et c’est tout … sans chercher plus loin.
Edité le 15/10/2007 à 19:27

Ok le poilu… t’exite pas tu vas te retrouver sans poil, depuis le temps que tu es sur ce forum cela risque d’en choquer plus d’un…!
Oui j’ai lu le topic en entier… ok Vixta ,Vista super ca se ressemble… :etonne: incroyable

franchement c’est de la pure communication, honnêtement je préfère open suze ou ubuntu ces distrib fonctionne parfaiteemnt alors que vixta bug de façon incroyable notamment kde

et dire qu’au depart misterkimper voulai juste parler de la ressemblance d’interface :stuck_out_tongue: me demande comment ca va ce terminer :stuck_out_tongue:

:@ baston :lol:

:nexath voilà comment ça va va terminer

Pourquoi copier vista?c’est dommage que certain perdent leur temp a ce genre de trucs au lieu de creer des trucs nouveaux.Pour moi ca na aucun interet.:non:

Pour certains l’interface à pas mal d’importance! moi par exemple, j’avoue que bosser sur 98 ou meme xp me rebute pas mal, étant habitué à vista et son ergonomie…

L’intérêt c’est d’attirer le grand public, comme avec le “fameux” cube. :smiley:

Oui effectivement si ca peux ramener du monde sur linux et ne pas trop deboussoler les utilisateur de vista…

une fois que l’on à vista…et donc payé une license, quel intéret de passer à un OS gratuit???

Fuir le coté obscur de la Force. :neutre:
Je te rappelle que Microsoft c’est le mal !!! :peur: