Quand linux copie vista !

:nexath oui pour tous ces geek qui croyent que BILL les espionne, que tout le monde est contre eux…
Les produits crosoft sont chers, mais ils ne vont pas bosser plusieurs années sur un projet pour distribuer leur soft gratuitement, apres celui qui n’est pas content, bah il achète une console pour jouer et mets un OS gratos ( il arretera de se plaidre que vista bouffe trop de ram)sur son pc pour surfer mais rien de plus…
Edité le 16/10/2007 à 22:40

misterkimper si pour toi avoir un ordinateur c’est jouer et surfer c’est certains que tu peux te contenter du windows que tu as acheté…!
y’a des gens qui font des choses autrement plus constructives et qui ont besoin d’un OS pro !

Il est pas beau mon troll :love:

Très beau troll ! :super:

merci :jap: j’essaye de rivaliser mais c’est dur et je suis un noob :riva:

pas mal effectivement, mais qu’entends-tu par ‘pro’?? lol

car si par pro, tu entend meilleur gestion mémoire, meilleure gestion réseau, meilleure gestion installation etc… dis nous si tes applications sont dév pour linux? lol car windows a cette force pour lui :slight_smile:

et moi bon contre-troll?? :love:

La Force, certes, mais du coté obscur ! :open_mouth:

Plus facile, plus rapide, plus puissant !
Mieux, en un mot

mouais je sais pas j’ai pas trop compris ce que tu dis :paf:

moi non plus, surement le troll qui fait son effet kiss cool :wink:

:kaola:

c’est parti mon kiki linux et windows se valent largement que quelqu’un crée une interface linux qui ressemble à vista pourquoi pas après qu’on disent que windows est uniquement fait pour jouer là je ne suis pas d’accord je passe mes journées sur vista et je peux vous garantir qu’il est stable et fiable.

allez troller

Il est “stable et fiable”?J’ai utilisé vista pendant 6 mois et il ma degouté de windows.Apres c’est vrai que avec le temp il pourrat se stabiliser.Personellement je ne regrette pas ma migrtation vers linux(ubuntu) qui est plus agreable a utilisé,plus sure,gratuit…Apres chacun son truc!:bounce:

oui vista est stable et fiable, sur une machine non overcloker (ma config atlhon 64 3800+ 2 Go de DDR 3200 carte mére Asrock 939 Dual Sata II, perso sur cette machine j’ai aussi linux et xp et les trois foonctionne en parfaite harmonie sauf évolution le client de messagerie d’ubuntu qui me casse les noix car il n’arrive pas à m’afficher mes contacts exchange alors qu’il affiche parfaitement les mails et le calendrier :grrr::grrr:

Après effectivement c’est chacun sont truc

Moi aussi, je suis content de ma migration vers Windows (Vista) qui est plus agréable à utiliser, plus sure, fiable, stable, et pas trop cher.
Après, c’est chacun son truc. [:adminofplaygroup]

Tout pareil que le golgoth volant :stuck_out_tongue:

La version integrale de vista est tout de meme a 600 euros si je ne m’abuse!

Et?

A aucun moment tu es obligé d’acheter la version Integrale … ça c’est juste bon pour ceux qui veulent jouer à kialaplusgrosse…

Une home Premium en OEM (donc ce qui correspond au besoin de 95% des utilisateurs) c’est moins de 120€ …

PS: la version Integrale en licence Boite se trouve à moins de 500€… si tu paye 600e c’est vraiment que t’as pas cherché loin.
Edité le 18/10/2007 à 12:05

Ok