Quand le 64bits sera réellement utile ?

il tournait a combien ton barton ??

une ligne plus haut 2450mhz.

salut! moi ce que j’en pense c’est que le 64 et un bon investissement car c sur du moyen terme! si on rachete un poc en 32 on mise alors sur le cour terme car pour l’instant on parle de bench ect comme si le 64 etait bien en place alors que rien du tout! xp 64 est la c vrai mais pa au point! quelque pilotes 64 2 ou 3 logiciel comme virtual dub ect… mais bon rien de concret pour tester la veritable efficacité de c proc! je suis en 64 et ss applik 32 c pa mal! attendez le tt 64 et on verra…

@+++

http://zytrahus.free.fr/
Pour faire 34sec sur Pi1M il ( http://zytrahus.free.fr/user.php?nick=KoGeR|Max ) a du monter son aXP Mobile à 3GHz…
Enfin ce n’est pas impossible mais ton processeur est vraiment baleize alors…

super pi se base aussi bcp sur la memoire
genre en 2.5/3/3/7 a 200mhz je fais dans les 36 ou 37sec
mais a 2/2/2/6 a 230mhz je fais 33sec et a 240mhz 32sec ( mais qlq erreur a memtest 86 )

pourtant, la fréquence du processeur reste le meme

une fois 2350, une fois 2450, et avec tous ca tu bats un A64 a 2600

j’attends plus que des screens, pasque la j’ai vraiment du mal a y croire, ou alors t’avais une putain de bete de barton, mais bon, avec le mien a 2600 je tappais 39s, pas opti certes

j’ai pu mon barton depuis longtps comme je l’ai dis dans le post detente… enfin voila
je laisse tombé, t’es bouché, tu veux rien savoir, sa sert a rien que j’insiste ( en plus j’ai pas de preuve, c’est vrai que je croirais pas non plus le mec qui dis qu’un barton est mieu qu’un a64 sans preuve… )

Moi je veux bien te croire, je suis pas bouché loin de là ( aucune blague sur le charcutier :o ) mais bontu dois avoir une couille qqparts alors, qui fait que ton A64 ne donne pas tout ce qu’il a ptet

comme je l’ai dit, les instructions SSE2 sont dors ét déjà utilisés dans des softs de compression vidéo, et vont tendre à se généraliser…
Parfois le hard avance plus vite que le soft, c’est pas pour ça qu’il faut en refuser l’avancée… De toute façon les A64 vont bientot devenir moins chers que les xp normaux… alors ce sera plus la peine de se poser la question…

Il y a aussi des trucs qu’on a oublié aussi il me semble :
-Le socket A est en fin de vie
et si on va par là, l’AGP aussi, donc faudrais prendre que des A64 S939

Bonjour,

le probleme est de savoir si cest du a des defauts de fonctionnement ??? ou simplement pour inciter depenser encore plus de bles ! parce que franchement les prix rapport performances ca abuse un peu, quand tu vois un AMD 64 3000+ qui so/c comme une bete et 100 Euro d`ecart par rapport a un 3500+ ?

Le socket A fais place au sempron et au soket 939, le 754 est deja mort, dommage pour ceux qui en ont achetes les prix des AMD 64 vont de 100 a 1200 Euro Au secours !!!! et lagp passe au pci-express , dans lavenir proche si tu veux upgrade un peu tu es oblige de tout changer, merci le buisness.

[B] :super: [quote=t.r.i.g.u.n,19/07/2005, 07:27:56]
[/QUOTE]je pense que ce genre de test est fait pour promouvoir les 64bits, pour ‘forcer’ les gens a passer a autre chose[QUOTE]

Je pense pas , d’apres tout ce que j’ai pu vus sur les forum et different bench dit “commercial” ou non l’A64 et legerement + performant que le barton/xp/sempron a frequense egale,si tu as eu des problemes de perf avec ton A64(et sa carte mere qui y joue un role) n’en fait pas une generaliter.

Mais tu a raison sur un point c’est qu’ils force les gens a passer a autre chose le meilleur example pour moi c’est l’arret du socket A ,le pci-express, ect heuserement nvidia a proposer tres tot des offres agp avec les new carte graphique mais avec moins de choix et plus cher en general,quand a ati bof bof de ce cotes la …

Le cool’n’quiet ->cette fonction permet de diminuer la frequence et le vcore du processeur lorsqu’il n’est pas utilise à pleine charge,present sur les barton,xp,duron morgan,sempron depuis des annees mais desactiver a l’usine par amd(encore a but commercial pour promouvoir cette technologie sur l’A64) ,perso une fois activer je trouve ca tres pratique(j’ai un xp2400+),d’ailleur vus les temperature que tu as donner tu ne l’avais pas activer puisque il est a meme temperature de ton xp en iddle.

Pour le sse2 et sse3 c’est comme le 64bits actuellement peut de logiciels s’en servent vraiment , c’est plus des gadget pour faire vendre que une reel innovation ,enfin c’est mon avis…

[QUOTE][QUOTE]

[/quote]

*j ai unamd 64 b/3000+overckl a2450 et je voit que sa tourne mieux qu un 32 j encode un dvd dachetter en moins de 4 minute dans les appllications sa vas plus vite de 30 a40 pourcent maintenant pour faire plus de l image prend un intel il sont plus perfor…amd es mieux pour les jeux ,salut jack de liege

J’ai testé plus de 40 processeurs socket A (Tbred, bartons) et plus de 10 A64, conclusion à fréquence égale un A64 est plus performant dans toutes les applications et tous les benchs!