Quand la pub déraille

ils s’en moquent, on le signale a chaque fois et chaque fois c’est la même :neutre:

moi avec ma résolution sur le portable, je ne vois que la pub sur la home :paf: d’où l’utilisation d’ABP

C’est naze…intégrer de la pub à clubic oui, mais là intégrer clubic à de la pub c’est vraiment n’importe quoi. Arriver sur ça en page d’accueil non ça ne fait pas du tout sérieux…

@hex51
J’ai remonté ta remarque à la pub :wink:

c’est gentil Raphael mais vu que la régie s’en moque :neutre:

Disons qu’au moins ils ne pourront pas dire qu’ils n’avaient eu aucun retour au cas où…

Merci.

@{sz}gazton
Mais non la régie de s’en moque pas.
C’etait un bug qu’ils ont vu ce matin et qui a été corrigé vers 9h pour info.

http://image.clubic.com/00040750-photo-bug-pub-home.jpg

je crois que le bug est bien visible sans avoir besoin d’en rajouter une couche :smiley:

FF 9.0.1 sous Seven

L’image parle d’elle même.
J’ai remonté :wink:

Problème aujourd’hui (10h45), sur la page principal.
La pub pour nintendo DS en bas de page.

Le bouton “réduire” disparait si on passe la souris sur la pub.
Du coup, il faut attendre que la pub redescende, et atteindre le bouton “réduire” par le haut de cette barre de pub

C’est possible d’avoir une capture d’écran ?
Ou au moins d’indiquer votre navigateur ?

Bonjour
Firefox 10.0.1 sur Windows XP 32 bit.
Pas de capture d’écran, car la pub ne réaparait pas.

Si elle reapparait, pensez à faire une capture svp.
Etait ce une bannière ou une une pub carré ?
Vous rappelez vous s’il s’agissait d’une pub pour la console ou pour un jeu de cette console ?

C’était plutôt une bannière, en bas de page. Fond bleuté, Je crois que c’est une pub pour un jeu de nintendo DS

Si elle repasse, je ferais une capture.

La pub Farcry 3 dans TOUTES les vidéos … on en peut plus. Moi j’arrête, j’vais voir les news MWC ailleurs. :-(:

+1 c’est complètement n’importe quoi ce système les gars…

Imaginez qu’on se trouve dans un environnement où on doit être un minimum silencieux (en public, maison qui dort, ou autre…) et le player se met à hurler d’un coup :
* “SHOOT ME MOTHERFUCKER”

Puis il continue à bloc pendant 20s et impossible de baisser le son ! C’est une pub ou une agression là ? :riva:

Si à la limite c’était qu’une fois… mais non c’est à chaque vidéo ! Qui c’est qui a eu une idée pareille franchement !

@fsfactor & @Plastic-1

J’ai remonté vos remarques.
Pour la pub Farcry 3, je ne sais pas si on va pouvoir faire quelque chose.
Pour la pub avec son par défaut, ce n’est pas normal. On va faire le nécessaire.

Merci.
Qu’on puisse au moins couper le son. :jap:

C’est pas réellement une pub qui déraille, mais bon quand même :

La pub IE9, optimisé pour clubic => de qui on se moque sérieusement ? Ya une version custom d’ie 9 pour clubic réellement ?

D’après le code source de la page microsoft, ya aussi une version optimisée pour :

“ccm”: { text: “commentçamarche.net”,
01net": { name: “01net”,
“bestofmedia”: { name: “bestofmedia”,
“allocine”: { name: “allocine”,
“dailymotion”: { name: “dailymotion”,
“clubic”: { name: “clubic”,

On prend vraiment les gens pour des gogos au marketing sérieux…

Bonsoir,

C’est normal d’avoir la bande de pub collé en bas de page + une autre pub style popup par dessus la page? Même si je peux fermer ces 2 pubs, là ça prend trop de place.

J’aime bien les citroen (merci les pub ciblé), mais là j’en ai marre…
Copie d’écran de ce qui m’arrive plusieurs fois par jour sur votre site:

[Photo supprimée]

AdBlock tu connais :ane: www.clubic.com…
Edité le 14/03/2012 à 22:04