Quand la pub déraille

Lecteur de clubic depuis maintenant 10 ans, jusque là, j’arrivais à me passer d’AdBlock.
Mais là, clubic incite à utiliser ce genre de logiciel…

La je n’avais pas utilisé firefox en pleine écran. C’est mon utilisation habituel.
[Photo supprimée]
Et voilà ce que ça donne, quand j’ai rentré mon login, avec la barre en haut collé, la pub en bas également et la pub citroen qui se pose par dessus.

En plus mon ecran de pc portable de taf est en 16/9, ce qui agrave la situation.
Edité le 15/03/2012 à 08:41

@jaime_pas_la_pub_sur
Je me renseigne pour savoir ce qu’il en est.

joli :MDR sur mon portable comme toi en 16/9 obligé de recourir à ABP :neutre:

:hello:

C’est un peu gros, non ? :heink:

[Photo supprimée]

c’est ton écran qui est trop petit :o

Sérieusement elle me gonfle énormément cette pub ! En plus elle a tendance à se dérouler/se renrouler n’importe quand, en faisant scroller le forum tout seul, c’est ultra pénible :riva:

Je n’avais pas remis Adblock après mon passage à Snow Leopard (beaucoup moins de bugs sur le forum du coup), mais là je vais être obligé de le réinstaller :sarcastic:
Edité le 27/03/2012 à 18:28

Je confirme, elle se deroule/renroule un peu comme elle veut quand elle veut… ca fait scroller el forum au passage. Et si on veut aller cliquer sur le “fermer”, le temps d’ yetre elle s’est renrouler et du coup en passant le curseur dessus pour cliquer sur “fermer” bein… elle se redéroule.

C’est VRAIMENT pénible. :grrr:
Edité le 01/04/2012 à 18:21

y a la mm pub sur jv.fr en petit. le hic : elle tourne en boucle et quand tu veux cliquer sur le symbole pause, elle remplit tout l’écran :paf: tu parles d’une pub d’enculés :MDR

Elle est peut être un peu agaçante, c’est vrai :o Je viens de demander à ce que son affichage soit limité.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Merci :jap:

Je ne sais pas si c’est lié mais je ne la vois plus :slight_smile:

Elle a été “cappée” donc normalement elle ne doit plus apparaître plus d’une ou deux fois par jour pour un même visiteur. Rassurez-vous, elle n’a pas totalement disparu :smiley:

La pub cloud elle est géniale, sauf que le bouton fermer il ferme rien. Sérieux les mecs qui font ces bannières, ils testent leur merde un minimum ? Ou bien c’est fait exprès c’est pas possible ? Ca arrive tellement souvent désormais ce genre de “bugs”…

Sûr ? Parce qu’elle tourne déjà depuis quelques jours et jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème pour la fermer. Et ils pousseraient quand même pas le vice jusqu’à pousser une bannière buguée à la place d’une qui fonctionnait ? :smiley:

Ho tu sais… ben là elle s’affiche pas au boulot, mais chez moi sous chrome j’ai bien insisté, j’ai l’impression que cliquer faisait juste changer la couleur (blanc / rouge) de la pub…

Je viens d’avoir le problème à l’instant, je vais demander correction, merci.

Le lance flammes ! Le lance flammes ! :smiley:

:paf:

C’est nouveau les pubs de 30 secondes avant toutes les vidéos ?
Apparemment maintenant elles sont systématiques, on arrive pas à les mettre en pause ni à baisser le son :frowning:
Je sais que clubic à besoin de ramasser des sous, comme tout le monde mais là je n’arrive même plus à voir la vidéo test du nouveau smartphone d’Intel sans voir une pub qu’on à déjà vu 5 fois en une 30 minutes !
C’est pareil sur les vidéos de jeuxvideo.fr
Je voulais pas râler bêtement mais vous allez perdre des lecteurs je crois…

Ok, l’intitulé du sujet, c’est “Quand la pub déraille”. Donc je suis hors sujet quand je vois que la pub prend de plus en plus de place…
Bientôt il va falloir que j’investisse dans un ecran type retina pour pouvoir lire les news sur clubic :(.
L’internet de 2012: ou comment faire acheter des écran haute résolution pour lire les actu d’internet :ane:

[Photo supprimée]