Quand la pub déraille

La pub d’IE9 de clubic, est-ce que c’est normal que quand ont le ferme, dès qu’on retourne sur la page principal elle réapparait?

énorme :lol:

installe ABP :neutre:

Salut
Bon pour la pub, je viens de remonter vos points :

-pub vidéo (tjs la même)
-pub IE9 qui revient
-point sur les pub plein écran sur petit écran

On va voir ce qu’il est possible de faire sur ces points.

le format de la pub actuelle est vraiment trop envahissante !
même avec une résolution de 1920 X 1080 on ne voit plus les informations sans faire défiler la souris ! sur un portable c’est pire encore…
maintenant la seule façon de voir correctement la pub c’est avec l’application android :paf:
je suis lecteur assidu de clubic depuis quelques années mais force est de constater que ça devient du grand n’importe quoi ces pubs (il faut prendre exemple sur pcinpact !)

La pub chrome qui s’ouvre en grand juste en dessous la barre des menus: c’est normal ou c’est un bug?
Elle se rétréci après … puis se réouvre en grand si je reviens sur la page d’accueil.
Sous Win7, Chrome

Comportement normal pour cette pub.

Et qu’elle reste au-dessus de la fenetre pour se loger sur son compte clubic, nous obligeant à soit attendre que cette pub daigne se renrouler ou alors scroller pour enfin avoir accès à la fenetre de login, c’est aussi normal ca (sous Win7 + Opera, en tout cas) ? :confused:

Cela n’est pas normal.
J’ai remonté l’info
Edité le 12/07/2012 à 14:48

et en plus cette pub pour Chrome s’affiche … même si notre browser est Chrome, il y a comme un défaut :confused:

Je sais pas trop par où commencer…
[Photo supprimée]
Y’aurait pas moyen d’avoir un comportement spécifique pour les petites résolution? (pas deux bandeaux de pub en bas par exemple)
edit : l’image a pas l’air de passer, désolé
Edité le 17/08/2012 à 10:36

@Gaurbhack
Il y a normalement un certain nombre de règles concernant la publicité permettant d’éviter d’en afficher trop d’un coup.
Par contre, il n’y a pas de comportement spécifique lié aux petites résolutions. J’avais fait une demande dans ce sens que je vais relancer.

La pub microsoft : faut de sacré réflexe pour couper le bandeau qui braille son dubstep : oui il y a une croix mais il y a aucun délais à la reconnaissance du passage de la souris… du coup comme la croix se situe au même endroit que le bandeau de pub on ferme la pub pour la voir se réouvrir immédiatement…

C’est manifestement fait exprès, et c’est excessivement chiant donc je propose qu’on retrouve le mec coupable d’avoir fait cette saloperie et on lui casse 2 doigts pour lui apprendre :smiley:

@Startide
Sur quel format ? Le carré, le bandeau, l’habillage entourant la page d’accueil ?
Parce que chez moi l’habillage Microsoft n’apparaît plus/pas

la bannière en haut du forum, mais au taf c’est bloqué donc là je l’ai pas :smiley:

cette bannière ?

no celle pour IE, avec celle chanson là :

www.youtube.com…


ha ben je viens de couper adblock, c'est un habillage skydrive aujourd'h donc le problème n'existe plus visiblement.

On verra si IE revient dans vos rotations :slight_smile:

J’ai remarqué ce matin plusieurs pub qui recouvrent le sujet directement à l’ouverture de la page.
La pub SFR:
[Photo supprimée]

La pub citroen déborde sur le sujet, puis retourne dans son emplacement au bout de quelques secondes.

Est-ce que c’est normal que la pub envahisse la zone de lecture sans avoir glisser la souris sur la pub?

Chrome win 7

@jaime_pas_la_pub_sur
Je vais remonter ce pb à notre régie pub.

l’intégration des pub continue de faire gronder vos lecteur…
www.clubic.com…
(voir commentaire)

rien n’est fait depuis des mois pour améliorer cela

J’ai relayé (une fois de plus) ce sujet à la bonne personne.