Quand la pub déraille

bordel :pfff: pas chiant du tout mais alors là pas du tout la pub qui s’affiche en plein écran sur le forum aléatoirement :pfff:

j’ai l’impression de voir le genre de pub qu’on vois sur allociné , mais meme chez eux cette pub s’affiche qu’une seule fois quand on arrive sur le site, clubic a repris le concept mais à leur sauce, c’est à dire mille fois plus chiant :pfff:

La Pub HP que je me prends depuis la 10e fois sur le forum, elle me gave, et ça va pas durer longtemps. [:vincent]

je confirme, j’aurais pensé que c’était un par jour, mais c’est beaucoup plus. C’est volontaire ou c’est buggé ?

moi c’est la pub des vidéos, j’ai fais 3/4 vidéos et à chaque fois la pub avant, c’est lourd

Je viens sur Clubic depuis des années. Je ne suis pas contre la pub, mais quand elle commence à pénaliser la navigation, ça devient lourd. Le méga bandeau de pub flash, c’est pénible, surtout sur le forum on n’arrête pas de recharger les pages … jusqu’au jour où elles n’embêteront plus personne car le forum sera désert.

Bonjour,
Depuis quelque temps je remarque quelque chose d’etrange : sur la page d’accueil de Clubic, et seulement sur celle-ci, et a chaque fois que je me connecte ou que je reviens a la page d’accueil a partir d’un des articles, mon processeur s’emballe, et mon navigateur est bloque pour une bonne dizaine de secondes. C’est plutot penible, surtout que j’ai tendance a lire tous les articles tous les jours en utilisant a outrance le bouton precedent.
Cela arrive sur mon laptop et sur mon desktop au bureau, que ce soit sur chrome, firefox ou IE8 avec adblock ou sans. Sur IE j’ai meme un message d’erreur : Out of memory on line 118 (j’espere que ca peut aider ;-))
Je precise que je suis connecte depuis les USA, ce qui explique peut-etre pourquoi le probleme n’est pas encore remonte !
Merci d’avance et bonne continuation !

HS:
j’ai donc desactive adblock un moment pour tester si ce n’etait pas la raison du blocage, et j’ai VU : franchement que des pubs changent a ce point la charte graphique et la mise en page d’une page d’accueil, tout en ruinant l’esthetique, c’est quand meme gros… En ce moment les bandeaux IE9 sont envahissants, lourds, clignottent ce qui rajout a l’effet gerbant de la chose ! Je sais bien que la pub est obligatoire pour avoir un site gratuit et independant financierement, mais a partir du moment ou les gens utilisent adblock, le choc psychologique a la desactivation est tel qu’il devient difficile de faire un “beau geste” et de desactiver pour de bon adblock sur le domaine clubic.com … mais ce n’est que mon avis, hein :wink:

Voilà une pub qui déraille bien (à défaut de dire que c’est une arnaque volontaire…) : la pub boulanger a bien une croix pour la fermer, mais cliquer la croix c’est ouvrir la pub.

Pas très honnête…

Bonjour,
Avant j’allais souvent sur Clubic pour me mettre au courant, aujourd’hui à moins d’avoir un ordinateur très puissant ce qui n’est pas mon cas, la navigation est devenue très pénible. Du coup je viens de plus en plus rarement… dommage. Je lit les info dans la news lettre facilement accessible… dommage. Pensez à ceux qui n’on pas un “Cray 1”
Cordialement,
AR

Bonsoir.

Je confirme pour la pub IE9 (bandeau déroulant sur le côté)

Sous opéra 11, je l’ai bloquée car elle perturbe la navigation.

(freeze lors du défilement verticale par exemple)

marre trop de pub, je deserte clubic.

Je propose un nouveau titre pour ce topic : je mets la pub ou j’veux little John, et c’est souvent dans la gueule.
Edité le 04/03/2011 à 05:44

Non on change pas le titre de mon topic :o :stuck_out_tongue:

La pub sur les forums ( entre la news et le premier commentaire), çay supayr moche.

Ça ne me manquait pas avant.

idem

Ce matin quand je me suis levé je me suis dit: “En fait ce serait top génial d’avoir un vieux bandeau de pub / comparateur de prix en plein milieu des topic que je vais lire sur le forum!”

En fait non … ça ne devait pas être moi mais quelqu’un d’autre dont la fonction ne sert qu’à justifier l’existence d’extension comme Adblocks :stuck_out_tongue:

Pareil, d’ailleurs il y a eu des réponses ici : www.clubic.com…

Les pubs s’affichent à présent que pour les non inscrits au forum.

Et c’est pas un bug de la pub :smiley: C’est quoi ces modos qui floodent dans les mauvais topics :o

sodogravier !

Cette pub bug : elle dit que je suis le Xème visiteur depuis très longtemps. Manifestement elle doit pas marcher…

PS : toute trace d’ironie serait purement fortuite.

PS2 : n’est-ce pas illégal d’ailleurs ce genre de pubs ? C’est clairement mensonger !

la pub “korean Air” : quand on déplacer le curseur sur la croix afin de la fermer, cela lance la vidéo et le son. merci de corriger :jap:

On m’a effectivement remonté le problème il y a quelques jours.
Je vais suivre ce sujet afin de remonter au bonnes personnes les problèmes rencontrés avec des pubs sur Clubic

[quote="[sz]gazton"]la pub “korean Air” : quand on déplacer le curseur sur la croix afin de la fermer, cela lance la vidéo et le son. merci de corriger :jap:
[/quote]
Ca c’est un faux bug par ces enfoirés de la régie publicitaire :slight_smile: