Quand la pub déraille

C’est clair que ça surprend et que ça va pas faire que des heureux …

En plus y’a pas de bouton pour couper le son !!! Le temps de se rendre compte qu’il n’y a pas de bouton et de chercher le bouton de réglage :smiley:

C’est limite pire que Mme Avast dans le genre :stuck_out_tongue:

Le problème est normalement résolu…

Encore et toujours ce problème de pubs qui se mettent par-dessus les menus du site et, plus grave, la fenêtre de connexion (recouvrant pile-poil les champs : il a fallu que je fasse défiler un peu vers le bas pour que, par chance, ils réapparaissent juste au-dessous)…

Ça le faisait avec la pub noire avec le gros logo de batterie, maintenant, c’est aussi le cas avec cette grosse pub violette “ZAP”. Et j’ai eu beau jouer du F5, ça voulait pas passer à une autre qui ne se met pas à l’avant-plan.

Alors, quand quelqu’un aura le temps d’y penser, merci de voir de ce côté !

C’est la faute de la régie qui fait des pubs avec des z-index de porc… genre +10000 :confused:

La publicité en bandeau pour Internet Explorer 8 affiche “Votre navigateur n’est pas à jour. Installez Internet Explorer 8, sécurité renforcée, surf plus rapide” même pour certains navigateurs à jour ( chrome par exemple ).

C’est clairement vouloir tromper l’utilisateur novice. Pour moi c’est du même niveau que les publicités pour les antivirus qui feintent avoir découvert des virus sur la machine.

C’est pas un bug de la publicité ca, merci de garder ce topic STRICTEMENT pour les problèmes techniques, pas éthiques.

Excuse moi, dans ma grande naïveté j’osais croire qu’il s’agissait d’un problème de détection du navigateur et pas de tromperie manifeste des lecteurs :slight_smile:

Tu sais très bien que c’est pas une erreur, donc inutile de faire comme si tu l’ignorais :wink: Il y a un topic pour se plaindre de la pub, donc c’est là bas qu’il faut aller.

Pub sur la Page www.clubic.com…

Qui ne se réduit pas et ne pouvant pas non plus être supprimée.

Gênant car on n’a pas accès au premier paragraphe de l’article

Qu’elles sont les formats et la taille maximum pour une publicité sur Clubic ?

Depuis la campagne M6 mobile, il est presque impossible de surfer sur Clubic depuis un smartphone. Autant le site se charge rapidement autant la pub… elle chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge.

Juste pour dire que Stéphane et Chloé et ses lunettes de soleil me gavent un peu…:smiley:

Ca serait bien que ce genre de pub “pop” quand même un “petit” peu moins souvent…
Edité le 12/07/2010 à 16:52

Petit bug de chargement :
Lors des navigations sur le forum, l’espace banière réservé à la pub devient le contenant du forum.
Petit pour lire le site !

Bonjour,

moi aussi j’ai un probleme avec un bandeau de pub comme montré sur la capture ci dessous :

lorsque cette pub s’affiche (felicitation vous etes le blabla…), le reste du site (en dessous de la banniere) clignote une fois puis n’apparait plus. Je dois recharger la page, une autre baniere s’affiche, et la pas de soucis.

Par contre, des que cette banniere s’affiche, peut importe l’endroit ou je suis sur le site, ca fais ca.

J’utilise internet explorer 8. Il n’y a visiblement pas de souçis avec Firefox.

http://img8.imageshack.us/img8/233/clubic.jpg

Sérieusement, voila pq je vais plus sur Clubic. C’est le pire site niveau pub.

On arrive sur le site et on a 90% de l’image qui est de la pub ! Même sur un site pron, il y a pas autant de pub :arf:
Edité le 02/09/2010 à 08:39

+1
Aujourd’hui en regardant la page d’accueil j’ai 1 page entière de pub + menu , sans compter le bordel des news que je regarde même plus.

+1

[Mode coup de gueule]
Quand la pub déraille ou quand Clubic déraille?
En temps que très ancien lecteur de Clubic je trouve dommage que ce site soit infecté par toute cette pub, on ne voit que ça! La pub descend jusqu’au milieu de la page, ça clignote de partout on se croirait chez Cdiscount mais pourtant il n’y a rien à vendre.
Qu’est-ce qui vous a fait vous transformer de super “e-magazine” en médiocre “e-torchon”? L’appat du gain je suppose?
Vraiment dommage.
[/Mode coup de gueule]
Edité le 07/09/2010 à 14:14

mais pourquoi tu vas sur le site de microsoft pour lire les news clubic ? :ane:

Osef qu’il y ait trop de pub, c’est pas le sujet de cette discussion.

Ici c’est réservé aux PROBLEMES TECHNIQUES liés à la pub => si la bannière fou la merde, si elle bloque le site, etc etc etc

Merci de laisser ce sujet vierge des pleurs et autres… ya déjà un sujet pour ca, utilisez le !

lorsque je desactive et bloque toutes les pub de clubic je m’apercois que le site ne ressemble plus a rien ce qui me fait dire que le site est concus POUR la pub? je ne voit que de gros cadre blancs ?
je trouve le formatage et la disposition des page tres bien faites cependant.
mais le trop plein de pub intrusive nuit franchement a la fluiditée de l ensemble et surcharge les yeux et c’est particulierement desagreable.
bon point cependant pour toutes les commande du site (les bouton,la facon de naviguer ou de se loguer)

Mauvais sujet encore une fois :wink: ici c’est uniquement pour les bugs et autres problèmes techniques provoqués par la pub. Si le site est tordu car t’as bloqué la moitié du contenu affiché, c’est normal ya rien d’étonnant là dedans :smiley: