Quand la pub déraille

Bon reste plus qu’à attendre un modo, à moins qu’il faille contacter directement M6 pour la pub ? :ane:

Y’a un lien pour fermer la pub sur la droite (mais il semble qu’il ne s’affiche pas tout le temps)

Merci d’avoir signalé le problème du bandeau Norton. La régie est au courant, ils vont faire en sorte de corriger ça.
Edité le 29/01/2010 à 11:46

La pub pour le “scanner déshabillant” est toujours là et fait toujours clignoter/disparaitre le curseur. :na:

Soit nos postes sont invisibles, soit elle rapporte trop pour être enlevée. Dansle deux cas :pfff:

Petit problème avec la pub sur l’accueil du forum:
[Photo supprimée]

Oui, ça deviens lourd la. C’est énorme :nexath

Hello. La régie a demandé à l’annonceur de supprimer la pub « déshabillante ». Quant au problème d’affichage du bandeau vertical, il a été réglé.
Edité le 02/02/2010 à 14:37

Merci :jap:

C’est à qui la régie istil Vous n’avez pas la main dessus finalement, vous ne pouvez intervenir qu’a postériori.

La régie c’est un des services de M6, au même titre que le marketing, la communication, le juridique, la paie… Ce ne sont pas les journalistes de Clubic qui vendent les campagnes de publicité, et ce n’est pas non plus ceux qui les vendent qui les mettent en ligne. D’où parfois la nécessité de faire remonter des infos au service concerné lorsqu’il y a “cafouillage”.

:jap: istil, donc, il nous faut remonter vers vous les incompatibilité pour que vous informiez la régie . Ce post n’est pas pas encore mort alors, c’est Obé qui vous le dis :heink:

Depuis quand je crée des sujets inutiles obélix ? :smiley: Evidement qu’il est bien mon thread :wink:

C’est justement pour les gens qui utilisent adblock …

La pub “Logo évolutif”, avec le dessin de la batterie, se met devant les menus du forum et la fenêtre d’invite de connexion (à quand le retour des champs en accès direct, SVP ? :pfff: ).

Total : quand elle est là et que je clique sur “Connexion”, j’ai le (pas) joli bandeau noir pile par-dessus les champs, sachant que la fenêtre de connexion ne peut être déplacée… :riva:

Le problème vient d’être remonté. Merci de l’avoir signalé.

voila pourquoi il faut utiliser adblock su clubic :paf: pour pouvoir se logger :stuck_out_tongue:

tu t’autoquotes ? :smiley:

La pub assassin’s creed gueule fort, et on peut pas lui fermer sa… enfin vous avez compris.

Je la découvre à l’instant, j’ai failli faire un infarctus, ayant eu la mauvaise idée d’allumer mes enceintes à fond avant d’aller sur le site. J’ose espérer qu’on va corriger cette agression sans trainer.

VA y avoir un paquet de mecs qui vont se faire griller au taf :smiley: