Quand la pub déraille

La pub driver se paye un peu notre gueule… il y a un bouton fermer, mais chercher à le cliquer ouvre la pub en grand en travers de l’écran… en fait le bouton fermer sert à lui rendre une taille “normale”, chose qu’on aurait pas dû avoir à faire si on nous avait pas incité à cliquer sur fermer qui n’est donc pas un bouton fermer, mais un bouton réduire…

Très pervers comme truc, le mec qui a pondu ca mérite deux claques dans sa gueule :smiley:

On est bien d’accord sur les 2 points :wink:
J’ai déjà remonté le bug.

Alex peut te prêter un lance flammes au besoin :smiley:

il a encore renversé son café ? :ane:

Ce coup là je pense pas, pas à cause de la pub en tout cas :smiley:

Je pense qu’il y a depuis quelques jours un soucis d’auto réplication de la pub à tous les niveaux sur clubic. A l’accueil, dans les videos etc… il faudrait suivre avec attention une telle épidémie, et pourquoi pas commander des doses massives de vaccins. Bref bientôt il va vous falloir insérer des articles entre les pubs et renommer le site en pubic.com .

A ce niveau personnellement je prend ça comme un bug…trop de pub tue la pub…
Edité le 26/09/2011 à 09:51

C’est à dire ? Trop de pubs ? ou des pubs qui se chevauchent ? Est ce que tu pourrais me montrer avec une capture d’écran ?

Non non il s’agit juste d’un “rallage” en règle sur la recrudescence de pub depuis environ une semaine :smiley: . On à l’impression que clubic est devenu un site de pub où l’on intègre des news plutôt que l’inverse !

Bon, à mon tour de chialer: j’ai eu une pub assez chiante qui apparaissait en bas de la page et quand je passais la souris dessus, l’image grossissait et dès que je cliquais sur fermer, au lieu de se supprimer, la maudite redevenait petite et dès que je passais la souris dessus sa recommençait. Puis comme elle est assez grosse, c’est assez facile de passé dessus sans le vouloir

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/30/110930054336688837.jpg

A priori, c’est terminé depuis quelques jours.
Effectivement, je n’avais pas fait attention au fait que cela pouvait poser problème sur cette page.
La prochaine fois, viens m’en parler quand la chose est encore en ligne :wink:

heu… sa m’est arrivé il y a même pas une heure

Oups…
Je dois bien d’avouer que ça va être compliqué de gérer ça un vendredi soir.
Si la campagne est encore en place lundi, je remonterais l’info pour voir ce que l’on peut faire.
ça te va ?

perso pas de problème, j’ai fini de réinstallé firefox avec adblock plus il n’y a même pas 5 minutes :neutre:

Moi je trouve que ça reva mieux. Les pubs sont redevenus moins invasives.

C’est peut être un métier d’équipe et d’amour… mais moi j’aimerais pouvoir exprimer tout l’amour que j’ai pour les débiles qui ont fait cette pub qui braille dès 7h00 le matin…

De quelle pub s’agit il et quelle format a t elle ?
Pourrais tu me dire sur quelle page tu l’as vu ?

home du forum, le truc de M6 là “j’ai testé tel métier”, le son démarre direct (et bien fort en plus)

En bas à gauche ?
Moi le son se lance uniquement si je mets la souris au dessus.
Pour toi il se lance au chargement de la page ? Si oui, tu peux me rappeler ton navigateur ?

Te casse pas la tête, la pub marche conformément à l’attendu. C’est juste que c’est casse burne d’avoir ce truc qui braille sous prétexte que ta souris trainais au mauvais endroit au chargement de la page ^^

salut :jap:

C’est normal cette pub qui s’ouvre jusqu’à la moitié de la page et qui fait du bruit? (genre créatif ou sportif, ou volkswagen) j’ai bien beau prendre Adblock free, mais a 200 pub par jour, clubic me les prends au complet :confused:
Edité le 02/11/2011 à 14:31