Quand la pub déraille

@Dirty Wings
Merci pour le signalement. J’ai remonté le problème.

Edit : pub arrêté ce matin pour info
Edité le 20/07/2015 à 14:02

Parfait un endroit exprès pour exprimer cet abus de publicité qui n’a absolument rien à faire sur ce site :
J’en profite d?ailleurs pour dire que cet encart de pub est complètement daubé !
-> quand on clique dessus ça s’ouvre dans un nouvel onglet puis ça se referme presque instantanément.
-> quand ça parle de Clubic ok et aussi de nouvelle techno, mais quand ça parle de machin qui vient de divorcer de machine, franchement on en à rien à f**** on est sur Clubic par sur un site People !

Page : www.clubic.com…
Pub et Nature voir copie d’écran qui parle d’elle même !

[Photo supprimée]
Edité le 20/07/2015 à 14:55

@Bob65535
Je remonte au chef produit :wink:

Merci raphael :jap:

Elle est de retour et toujours la bande son qui continue après avoir fermer la fenètre.

Je relance :wink:

Merci bien :jap:

Quand j’ai un habillage du site (genre le SNCM…) j’ai le bandeau clubic qui se décroche et reste fixe dans l’écran quand je scrolle :smiley:

:heink: possible de me faire une capture ?

Là j’ai plus le cas, mais tu prends le bandeau clubic du haut (le menu gris là), tu le fous 300 pixels plus bas à cause de l’habillage et comme il a une position fixe… du coup l’habillage et le reste de la page “bougent”, mais le menu lui reste en plein milieu de l’écran.

Le soucis c’est de placer un truc plus haut que le menu quoi.

@Startide
On a remonté quelques problèmes de pubs ces derniers jours. Possible que ce bug ait été traité. En tout cas si cela se représente, penses bien à faire une capture (une image vaut 10 000 mots)

c’est pas corrigé, c’est juste que j’ai plus d’habillage là pour te montrer :smiley:

@Startide
Tu te rappelles de la campagne (quelle marque/produit) ?

nope désolé, mais cela l’a fait avec deux habillages qui tournaient hier… yavait un truc bleu, et un pour une voiture.

Si cela arrive de nouveau je ferais une copie d’écran.

merci @Startide
Pour l’habillage, il s’agit de celui là twitter.com… ?

non c’était pas celui là, mais en effet l’idée y est : le bandeau clubic étant “fixe” comme on l’a bougé en milieu de page à cause de l’habillage ben du coup il reste là :slight_smile: donc t’as la page qui scrolle normalement, sauf lui. Comme quand ya pas d’habillage, sauf que bien entendu quand il est en haut de l’écran cela ne choque pas :smiley:

L’habillage ING direct ne pète pas clubic, donc je pense que vous avez corrigé le bug :wink:

Est-ce qu’un chargement sans adblock qui télécharge 2 fois plus de données et 8 fois plus du temps pour un chargement complet de la page par rapport à un chargement avec adblock est quelque chose de normal?

Une attente de 6-8 secondes pour une page impose l’utilisation d’adblock qui limit le temps de chargement entre 1 à 2 secondes. 8, c’est inadmissible.

D’autres sites d’actu du type “Trouvez Charlie” (Charlie, c’est le contenu du site au milieu de la pub) ont également ce problème. Aucun par contre sur google,youtube,facebook et d’autres sites concurrents qui sont modérés.
Edité le 31/12/2015 à 13:40

Le problème ce sont les serveurs des régies publicitaires qui rament du cul…

En parlant de pub : faudrait songer à mieux cibler, l’armée de terre recrute… il me semble que clubic a ma date de naissance, devraient savoir que je suis plus incorporable :smiley:

non rien
Edité le 21/03/2016 à 12:27