Quand la pub déraille

Je n’ai rien comme saloperies d’installer sur mon pc et hors de question que j’installe adblock ou aucun autre programme de style pour bloquer les pubs (que je considère comme des cochonneries comme tu le dis si bien).

Vais quand meme pas installer adblock juste pour clubic.

depuis quelques jours, adblock plus ne bloque plus les pubs, mais uniquement sur clu, (firefox 29.0.1) , quelqu’un d’autre a le même souci ? :confused:

sur jv.fr (la flemme de retrouver mon compte)

j’enchaine 5 vidéos, 5 fois la pub Destiny de 30s. Plus longue que certaines des vidéos que je voulais voir …


et en basculant sd à hd, on se refait la pub :nexath

[quote="[sz]gazton"]sur jv.fr (la flemme de retrouver mon compte)

j’enchaine 5 vidéos, 5 fois la pub Destiny de 30s. Plus longue que certaines des vidéos que je voulais voir …
[/quote]
J’entends, j’entends…et j’ai déjà remonté ce type de chose. Maintenant ce n’est pas anodin pour gérer ce type de choses…Donc je ne pense pas qu’il y ait de solution à court terme.

et l’utilisation des cookies pour mettre une limite de temps au moins ?

y a une vidéo que je n’ai pas regardé tellement la pub m’a gonflé

[quote="[sz]gazton"]et l’utilisation des cookies pour mettre une limite de temps au moins ?

y a une vidéo que je n’ai pas regardé tellement la pub m’a gonflé
[/quote]
Cookie = dans la page.
Or les pubs vidéos proviennent de régie externe = ne communique pas ce type d’info que je sache à la page.
Et pour ce qui est de la limitation de temps, faudrait pouvoir savoir combien de temps la vidéo edito fait vs la pub…bref, pas si évident que ça.

je veux dire une limite de temps avant de se reprendre une pub entre 2 vidéos

[quote="[sz]gazton"]je veux dire une limite de temps avant de se reprendre une pub entre 2 vidéos
[/quote]
En tant que lecteur, je ne peux qu’être d’accord avec toi. Encore faudrait il que cela soit techniquement possible et que tous les parties prenants soient d’accord sur ce type de reco.

J’utilise Firefox ou chrome selon l’humeur. Firefox dispose d’ABP, Ghostery, Noscritp. Chrome rien.
Je navigue avec ce dernier actuellement que je trouve bien plus léger et rapide. Cependant, horreur, malheur en arrivant sur Clubic. Que de publicité. Mais c’est pas le sujet, faut manger me direz-vous, tout à fait d’accord vous répondrai-je.
Toutefois, certaines de ces pubs envoient sur des sites du style contest-winners .com qui sont la fange d’internet avec des infections sypwares, malwares du navigateur / PC. La pub, suis pas contre si cela vous permet de subsister mais au moins de la pub “propre”.

Bien à vous.

Bonjour
Nous sommes bien d’accord. Pourriez vous me faire une capture d’écran de ces pubs si elles s’affichent de nouveau ? Et m’indiquer où vous les avez vu (le lien) et dans quel format à défaut de la capture ? J’ai besoin d’un max d’infos pour remonter cela à notre régie pour faire le nécessaire.
Merci d’avance

La pub pour transcendance (en plein écran) a chaque clic, faut arrêter la.

Remonté et on va faire le nécessaire.

Merci :jap:

ça a l’air d’être résolu la :jap: ²
Edité le 06/11/2014 à 19:37

CPU whore cette pub là…

imgur.com…

tu considères que des extensions comme noscript ou ghostery sont des cochonneries? :etonne2:

Sur android (navigateur integré du htc816: envahi par la pub a chaque rafraichissement de page, et pub qui empeche d’acceder aux boutons.

Bonjour,

Sur Android site inexploitable quelque soit le navigateur. A chaque article une pub s’affiche en plein écran, ou à chaque rafraichissement. C’est infernal !
J’ai fait le test sur 3 tablettes, 2 smartphones, cela ne vient donc pas d’un malware et ne se produit que sur le site Clubic.

Donc. il faut vraiment avoir envie.

Cordialement
Claude

Les pubs avant les vidéo passons… mais au moins qu’on puisse les mettre en pause quand on ouvre plusieurs onglets… là j’ai une pub audi ou je sais pas quoi qui gueule par dessus ma clubic week.

Accessoirement les pubs qui passent PAR DESSUS le curseur de la souris (sous chrome dernière version)… je savais même pas que c’était possible de faire des trucs pareils.

Bonjour Claude

Pourriez-vous m’indiquer si cela concerne la version mobile ou l’application Android ?
Merci d’avance.


@Startide

Possible de faire une capture d’écran si tu retombes dessus ?

La pub pour Renaissance, la bande son qui continue après avoir fermer la fenêtre, c’est casse bonbon :pfff: