Qualiter d'image avec cet ecran ?

bonsoir
je compte avoir la xbox360 tres bientot et je la brancherais sur cet ecran
www.ciao.fr…
je sais il n’est pas HD mais il a une conexion VGA et je voudrais savoir si la qualiter de limage serait elle quand meme bonne ??
merci d’avance

Ben il a l’air HD ready d’après les site de vente :ane:

ou sa ???:etonne2:

www.mondialdiscount.com…[/url] & [url=http://www.vpcboost.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewproduct&id_product=3006&id_category=245]www.vpcboost.com…

Sa serait vraiment bizarre (cher) un écran à ce prix qui n’est pas hd ready!

donc si il est hd ready, meme si c’est un lcd l’image sera sympa

Pourquoi “même si c’est un lcd” ?

:lol::MDR:paf:

Parceque les lcd n’ont pas encore la qualité d’un plasma ou d’un tube (meme si j’ai vu un lcd sharp, il y a peu, qui m’a surpris).

Ahhhhh … les idées reçues ont la vie dure :sarcastic:

Rha bon je vais détailler :stuck_out_tongue:

Le premier jour des soldes la semaine dernière J’ai voulu faire passer mes parents à la full HD en faisant la tournée des grosses surfaces (darty and co) et les lcd que j’ai vu ne m’ont vraiment pas convaincu.

Meme si en regardant de coté il n’y a plus de perte de couleurs il y a toujours cette impression de texture granulée sur les “moyen de gamme” ; l’effet est atténué sur les “haut de gamme” mais c’est pas encore parfait.
Edité le 03/07/2007 à 11:39

Heu j’ai un LCD de l’année dernière et avec de bonnes sources HD ( PS3/360/bluray/PC) le résultat est nikel. :neutre:

Nan mais les réglages en “grandes surfaces” laule … en composite yeahhh [:nexath]

Enfin bon, si j’avais la place je prendrai ça sans hésiter un poil de µseconde [:cyberjo]

http://img.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/xl/SONY-KDS55A2000.jpg

:love: Sony KDS-55A2000AEP 140cm SXRD 1080p :love:
Edité le 03/07/2007 à 12:00

Allez je te l’offre ainsi que le clapier la maison qui va avec. C’est mon jour de générosité, profites-en. :jap:

:ane:
Edité le 03/07/2007 à 12:23

Quoté :o

et je peux faire le témoin si nécessaire en cas de litige :yeux2:

en tout cas bonne qualité le rétro-lcd, mais bon le prix… ca va pas le faire pour un “salaire” de retraité :slight_smile:

C’est réservé aux membres de la France qui se lève tôt :o.

Travailler plus pour gagner plus toussa…

Dire que pour ce prix (1000 euros) on peut se payer un projo qui délivre une image fabuleuse avec 2.40 m de diagonale et HD Ready bien sûr

Sanyo Z5
Sony VPL HS 60
Mitsubishi HC1100

:smiley:

Sauf qu’un projo c’est plus contraignant qu’une TV. :smiley:

grave :o le plv Z5 :love:


[quote="Sangoku20_1_1"] Sauf qu'un projo c'est plus contraignant qu'une TV. :D [/quote]

pour regarder les conneries qu’on a sur les chaines :ane:

Non sans parler de ça,je regarde pas la TV. :neutre: