Qualité d'affichage xbox

prend plutot le cable rgb
et tu as la sortie optique dessus

Achète un SVHS ou RGB (Si t’as une télé pssodèdant une prise péritel RGB).

Moi j’ai un cable RGB + sortie optique (pour le dolby digital).

J’ai comparé ce cable par rapport à celui d’origine et l’image est + stable, un meilleur contraste et une l’image semble + précise.
Coté son je suis passé du dolby surround à du dolby digital (jeux Xbox sont en dobly Digital

Autant profiter du maximum de son installation TV + Hifi.

ben voilà un ptit achat qui vaut le coup, l image est vraiment + nette, et le son maintenant en 5.1 met vraiment dans l’ambiance, du coup je joue au moins autant que mon fils maintenant!, mci à ts pour les conseils, effectivement RGB + sortie optique donne vraiment un résultat surprenant

Moi je dis, lisant ce topic, heureusement qu’il n’a pas acheté une PS2 :oui:

:wink:

Pourquoi donc?? avec un cable RGB ça améliore aussi l’image sur une PS2. :jap:

Parce que je viens d’en acheter une, et voilà la deception quand on est habitué à la Xbox :stuck_out_tongue:

G presque l’impression que c’est pas la meme generation de console :stuck_out_tongue:

Et effectivement, va falloir acheter un cable RGB, car c’est horrible commme ça tremblote et scintille l’affichage :confused:

Alors la PS2, c’est bien sympa, mais c’est plus cher que la Xbox, faut rajouter une Memory Card et un cable pour pouvoir jouer, super quoi :stuck_out_tongue:

Si vous pouviez éviter de partir en vrille :confused:

pensez vous que la xbox 2 et la ps3 adopte différentes résolution à l’avenir vu les cartes graphiques qu’elles sembleraient embarquer ?

Merci :jap:

je ne pense pas vu que tu le branche toujours sur un tv, par contre je sais plus si il y aura un support hdtv …

Je pense que si,forcement.

En France on est un peu a la ramasse au niveau techno mais dans “les restes du monde” ( [:-zztop-] ) les HDTV et autre projo sont largement democratisés donc les futures consoles vont sortir du 1080i minimum. :slight_smile:

ok, je me souvenais plus :stuck_out_tongue:

Pour le HDTV Nintendo (et les autres constructeurs) parlait de compatiblité 720p au temps de la Nintendo 64 et de 1080i au temps de la “Dolphin”, du coup je ne suis pas si sur. :slight_smile: