Quake Wars [360]

Ayé, c’est officiel, Quake Wars débarque sur 360 et PS3. Humm, cay bon tsa !

Source : xbox-mag

Quake Wars, Unreal Tournament 3 que du bon pour cette année 2007.

Alors contents ? ^^

Bah c’est une bonne nouvelle, oui, mais… le maniement au pad de ces jeux n’a jamais été génial :neutre:

J’espère qu’on aura des solutions plus économiques que celle a 79€ actuelle pour brancher nos claviers et souris usb pour les utiliser si jamais :love:

wouéééééééé :sol:
on va vider des chargeurs :paf: arrivera-t-il a nous déscotcher de GOW? :paf:

Mouais bof c’est un peu de la merde quoi,seulement 16 joueurs ça fait quand mème pitié. Les dévellopeurs me font penser a EA et Ubisoft sur ce coup la,vraiment des sous-ètres humains qui dévellopent avec les pieds. Franchement je vais pas payer 60€/an pour ça. :pfff: :pfff: :pfff:

Pinaise Elcos, sors de mon corps. :lol:

il y est rentré comment dans ton corps? … :MDR

Pas comme tu crois en tout cas. :na:

:MDR je t’ai vu arriver gros comme une maison :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

On s’y fait facilement,et on sera tous a égalité,donc bon on devrait s’en sortir.

"Être égaux en jeux et en pads" Voilà du programme, là je dis je vote ! Sangoku président ! Sangoku président ! :clap:

Quake Wars sort pendant l’année fiscale 2008 de Activision, soit entre avril 2007 et mai 2008 :nexath

Et ce jeu, honnêtement, ne sera pas interessant à jouer sur 360. Même si l’ergonomie toussa n’est plus à démontrer, si les devs ne mettent pas une sorte de lock ce sera pas vraiment la joie au pad.

Et puis de toute façon moi et mon équipe on compte faire de la compet officielle sur celui la et UT2k7 :o (donc à partir de la sortie de ces jeux je serai plus vraiment la pour jouer sur le live [:peur])

votre demande a bien été transmise [:kramoc]

et t’es sorti par où ? [:myllow]

t’as casser le troll que je voulais faire :frowning:

j’ai pas eu le temps, IPB laggue :grrr:

Bon allez tu peux revenir a l’intérieur,c’était pas si mal. :ane:

[:troplol]

Peut être que les joueurs PC, PS3 et X360 (et Wii… ah non pardon [:shy]) pourront se rencontrer sur les serveurs :wink:

:MDR

Dans ce cas bloquez d’urgence les joueurs pc :nexath

Je vois pas comment être efficace à pied avec un pad pour tirer sur des mini engins volants qui se déplacent très vite, faut vraiment être précis pour les abattre en vitesse, et déjà à la souris c’est tendu, et dire qu’avec les véhicules en plus, notamment le jet pack et certaines armes … c’est encore pire :nexath ²

RAF on jouera au pad et si on s’en prends trop dlc ben on branchera clavier souris et hop :o