Quake 4 - Probleme Multijoueurs

Bonjour,
Alors voila, j’ai acheté hier Quake 4, l’installation c’est bien déroulée, j’ai patché le jeu avec la version 1.3.
Les problemes sont les suivants :

-Le jeux solo "plante" quake 4 durant la cinématique du debut ( lorsque les 3 vaisseaux apparaisssent). :grrr:

-Dans le menu multijoueurs je n’ai aucun server. :pfff:

Merci bcp de m’aider car ça fait plusieurs heures que je cherche sur internet et que je ne trouve rien. :riva:

salut a toi,

qu’elle est ta configuration ??

Intel E6600
Asus P5W DH Deluxe
G.Skill 2*1Go PC6400 cas 4
Sapphire X1950XT 256 Mo
Seagate 320 Go 16Mo Sata

Il faut savoir que tout les jeux que j’ai installé fonctionnent correctement (Farcry, UT2k4, Half-life2, Guild Wars, call of duty 2 et Doom 3)
voilivoilou

T’es en Win XP SP2 ?

Pour le multi essaye de desactiver firewall + antivirus.
T’as essayé de choper une adresse IP d’un serveur Q4 ? Pour joindre directement le serveur a partir du jeu ?

Pour le mod solo j’ai pas d’idée :neutre:
T’as pas de problemes avec d’autre jeu ?

Désolé, alors oui j’ai Windows XP Home SP2
Kaspersky 6 comme anti-virus et Windows pour le firewall

Non je n’ai pas pris d’addresse IP quake 4 pour le multi, je ne sais pas où chercher :riva:

Et non je n’ai pas eu de probleme avec les autres jeux :??: , je vais essayé de désactivé l’antivirus.

Et désactive surtout le firewall XP2 pour tester aussi :wink:

Ip d’un serveur qui fonctionne a premiere vue

J’ai désactivé mon anti-virus et le firewall windows, je n’arrive toujours pas à voir de server.
J’ai aussi essayé de me connecté directement via l’adresse IP que tu m’as donné et rien ne se passe “en attente” reste comme “figé” à l’écran :pfff: :pfff:

Je l’ai acheté à 15 euros à la fnac, le probleme ne viendrai pas de là? un numéro de série qui ne fonctionne pas bien du fait d’une réédition?

Si le numéro de série etait mauvais il te l’aurait dit directement.

Enfin bon franchement je vais pas te faire faire des tests bizarre, j’ai pas d’idée :neutre:

J’ai acheté ce jeu il y a quelques temps et j’avais eu aucun soucis particulier.

J’ai pris le patch 1.3 sur jeuxvideo.tv, ça pourrai venir de là?

Je pense pas non plus :

Essaye de réinstaller Q4 sans mettre de patch pour voir si ca change qqchose dans le mode solo.

Je viens de réinstaller Quake 4, je n’ai pas mis de mise à jour et je n’ai toujours pas de server :frowning: je ne sais vraiment plus quoi faire :neutre: :neutre:

ps : le mod solo fonctionne :slight_smile: c’est deja ça

Je passe par un routeur pour me connecter à internet, ça n’a jamais posé de probleme pour les autres jeux mais pour Quake 4 qu’en est-il?

Essaye CA

Maudit je suis MAUDIT je vous le dit !!! :grrr:

dsl mais ça ne fonctionne toujours pas :riva:

9a commence à m’enerver, acheter un jeu neuf et ça ne marche pas c’est se foutre de la gueule du monde Grrr

Ca marche pas peut etre car maintenant tu es en 1.0 et tous les serveurs sont en 1.3.

ok je vais essayé avec le patch 1.3 et les manip’ que tu m’as donné.
En tout cas merci pour ton aide, je me sens moins seul :super:

ALLELUIA CA MARCHE !!!! :sol:

Merci bcp bcp d’avoir pris le tps de me répondre c’est vraiment sympa de ta pars :clap: :clap:

Maintenant, je trouve dommage d’etre obligé de faire autant de manip’ pour jouer a Quake 4 en multi ^^

Merci encore ++ :super:

J’y croyais pas moi meme :smiley:

Mais de rien :jap:

Coucou c’est remoi, et oui j’ai re un probleme lol.
Le jeu se bloque sans raison lors d’un chargement, alors que jusqu’ici il fonctionnais très bien.

voila, je crois que le Quake 4 que j’ai acheté à un probleme et là je ne sais vraiment plus quoi faire…

J’ai trouvé et tout seul :stuck_out_tongue:

Out of memory^^, j’ai dépassé les 2Go de memoire, je pensais que ça suffirai, bah non lol

Plus qu’a m’acheter 2 autre Go ^^