Quake 4 - Probleme Multijoueurs

??

T’as pas de mémoire virtuelle ?

J’avais 2040 Mo de mémoire virtuelle, je suis passée à 3070 Mo, mais Quake 4 plante toujours quand je dépasse 2.06 Go dans le gestionnaire des tâches. :confused:

Faut préciser que j’utilise 420-430 Mo de mémoire vive sans rien faire, en effet j’ai pas mal de petits logiciels qui tournent, msn, emule, webcam, souris, wifi, son HD, télécomante IR, média center (ma copine regarde un film sur la TV via mon lecteur DVD mais le film est sur le pc ) etc… :paf:

Je viens d’essayer Q4 sans tout ces logiciels et ça ne plante plus, seulement j’aimerai avoir un pc multitaches, alors tout fermer pour jouer ok mais pas tout le tps (je sais pas si je suis très clair là?^^) :heink:

Faut savoir aussi que je joue dans des conditions incroyable 1680*1050 en ultra qualité tout les détails au maximum, donc au final j’en demande bcp à mon pc^^ c’est surement pour ça qu’il plante. :paf:

Penses-tu que rajouter de la ram changerai qqch? :whistle:

Je pense pas, si ca viendrait vraiment d’un probleme de mémoire il faudrait que ta mémoire virtuelle soit aussi pleine… ce qui m’étonnerai :smiley: