Q9550 et gtx 480

Bonjour j’ai acheté une gtx 480 aujourd’hui et je souhaiterai vous demander si mon processeur un q9550 la bridera. J’ai un boitier antec three hundread qui pouvait supporter un crossfire hd 4870 donc je pense qu’il gérera la chauffe…

ca depend dans quel jeu. Mais bon c’est vrai que pour la majorite de ces derniers non.

sérieusement, je ne vois pas l’intérêt de passé d’un crossfire de HD 4870 à une GTX 480 :/. Niveau performance sa va être semblable, tu ne verra probablement aucun changement :neutre:

Bref, je te conseil plutôt d’attendre les prochaines HD 6000 qui devrait sortir vers la fin de l’année/début de l’année prochaine

je viens juste de voir ça

Pour tout vous dire j’ai eu une assus maximus formula 2 et sur Compagny of heroes par exemple je ne dépasse pas en détail haut 4x anit aliashing les 40 images secondes. Parfois ça tombe à moins qu’avec une seul carte… donc un peu dégouté. Je n’ai que 2 go de ram 667 mhz et 7seven 64 bits. Un DD de 1to 7200 tours … samsung et une alim fortron 800 watts… A ajouter que j’ai un samsung 22 pouces


Oui enfin c'est satisfait ou remboursé pendant 7 jours... Donc il n'est jamais trop tard....[quote="v1rus_2_2"] [quote="Compte supprimé"] il l'a déjà achetée regarde [/quote] je viens juste de voir ça [/quote]
J'ai acheté ma 480 429 euros... Peut être devrais-je attendre la gtx 490?

Verdict? Cela marchera t’il?

Pourquoi sa marcherai pas :neutre:


comme le dit zendriveur tu l'oc :neutre:

j’ai acheté 4 go 1066 mhz


autres question mon ordi à une température de 40 °c au repos. C'est beaucoup non? que faire pour le refroidir?
j'ajoute que j'ai peur de l'oc comme mon ordi est trop chaud... Il doit faire 40 dans la chambre.

40° c’est une temperature correcte, quel que soit le composant… Et justement, quelles sont les temperatures de tes composants ?

Utilises HWmonitor par exemple pour le savoir.

J’ai utilisé speedfan et mes composant sont à 39 40 aussi… sauf ma carte une hd 4870 à 67 °C. Il faudrait peut-être un meilleur ventilo processeur ou des adaptable sur le three hundre. Mais bon j’ai déja dépensé pour 535 euros donc je vais me calmer ^^. En plus mes vnetilo sont trés bruyants à fond et je n’ai pas vu de mode auto…
Une gtx 480 est-ce un bon achat? sachant que je la paye 429?

429 c’est un bon prix :wink:

Bon le mode auto regarde dans le BIOS ou dans speedfan.

+1 c’est un bon prix mais bon, pour environ 10% plus performant qu’une HD 5870, chauffe beaucoup plus, consomme presque autant qu’une HD 5970 et fait plus de bruit, pas sur que sa vaut vraiment la chandelle :neutre:

C’est clair, surtout quand tu vois les HD5870 a 319,90€…

M’enfin on va arreter, le “mal” est fait hein :icon_biggrin:

surtout qu’à ce prix c’est une aubaine, surtout quand ont sait que les prix vont encore augmenté à cause de TSMC de mayrde qui veut produire plus de nvidia parce qu’ils ne peuvent pas produire pleinement les 2 à plein régime

Je n’ai pas compris l’histoire du mode auto… Que faut-il faire dans le bios?

Normalement il y a une partie “surveillance matérielle” qui te permet de modifier la vitesse de rotation des ventilo ou de le laisser en mode automatique.

Moi je ne veux plus de ATI. Les jeux marchent moins bien avec je toruve. Pour avoir testé une hd 4870 et une 8800gt qui est censé être moins puissante et bien je trouve que nvidia à toujours une meilleur fluidité. Pour moi les jeux tournent mieux avec nvidia qu’ATI. En plus pour moi les couleurs sont plus sympa chez nvidia… Enfin ce sont des goûts…

tu vas t’attirer la foudre :MDR

La puissance de calcul brut d’une 4890 est 4 fois supérieur qu’une 8800GTX environ (vérifié dans BOINC). Donc les perf doivent être plus importante que 30% de plus !

je m’en doutais que ça allait réagir mais en même temps tu cherches :MDR

tiens un test