Q9550 et gtx 480

Désolé… Je ne voulais pas suciter de polèmique. C’est juste par déception que j’en viens à dire cela. Et je n’hésiterai pas à être aussi critique avec nvidia si la gtx 480 est pourrie. Enfin j’ai été déçus des perfomances d’ATI alors que ma petite 8800gt fonctionnait trés bien… J’ai eu l’impression à l’époque de m’être fais arnaquer… Les performances sont bien sûr plus importantes mais pas aussi importante que ce à quoi je m’attendais.

on a jamais dit que la 480 GTX était pourrie

elle a quelques défauts

si tu as une bonne tour bien ventilée,si tu joues avec un casque

Un antec three hundred devrait suffir non? Un crossfire hd 4870 fonctionnait et ça chauffe plus qu’une seul 480 je crois… Mais je n’avais pas d’augmentation importante de mes performances par rapport à une seule carte. L’air con…

une GTX 480 peut chauffé plus qu’un crossfire de HD 4870 vu que la carte consomme énormément (jusqu’à 296 watts). Donc, est-ce qu’un antec three hundred peut suffire? En autant que tu change les fans (parce que des tricools c’est pas vraiment ce qui a de meilleurs) pour améliorer le flux d’air dans le boitier.

Faudrait que je met quels fan?

noiseblocker
noctua
silverstone
enermax
Be quiet
Gelid
Fractal design

Ces ventilateurs doivent être installé sur le coté du PC c’est ça? On ne parle pas de ventilo pour CPU?
A noter, j’ai^peur que ma carte graphique ne rentre pas dans mon boiter. Un antec three hundred est-il suffisant? Et dernière question: La gtx 480 pourrait-elle plus chauffer qu’un crossfire hd 4870? ça me semble étrange…

Doivent remplacer tout les ventilos tricool…

j’ai les température précises…
Au repos:
System 34 °c
CPu 27
aux 33
Core 0 44
Core 1 36
Core 2 49
Core 3 38


et ça augmente : System 35 °c CPu 29 aux 31 Core 0 45 Core 1 37 Core 2 49 Core 3 39 Aprés 5 min...

garde bien tes T°C pour comparer quand tu auras ta 480GTX et envoi tes nouvelles T°C

Oui!! Mais j’éspère jouer sans bugs mdr.
Je ne mes pas 429 euros pour que ça merde!!! A non!!


C'est encore moi. QUels sont les ventilos que vous me conseillez? J'ai les marques mais avez vous des modèles spécifique à me suggérer?

Qu’est_ ce que je risque si le boitier chauffe trop? Mes composants seront_ ils abimés? Le sont ils déjà à la vue de la tempèrature que j’ai annoncée?