Q9450 ou E8600?

MDR j’ai presque un acheteur pour mon quad ^^

Tu le vends combien ?^^ :smiley:

220 euro, tu veux faire les enchères?

T’es sûr que ça va ?

euh wé et toi?

Ah moi très bien !

(^_^’)

Les enchères qui commencent à 220€ ^^ .
Déjà t’enlève 30% du prix de vente actuel, 30% de 289€ = 86,7€ soit 202,3€ en prix limite à ne pas dépasser, puis vu l’o/c effectuer dessus tu devrais enlever encore 30 40€ facil^^.

Bref tous sa pour en venir à un prix correct de 167€ , FDP in bien sur :wink: .

Intéressé ?
Edité le 07/09/2008 à 20:48

Je comprends vraiment pas pourquoi changer ton Q9450, si t’as trop de neuros bien-sûr !

:wink:

lol…

Il a bien fait au contraire mdr ! :slight_smile: A revendre son quad à 220€, il a du trouver un Pigeon : c’est bien c’est intelligent au moins :stuck_out_tongue: !

Ton E8600 O/C tu ns fera un pti post pour venter ses mérites à 4.6ghz!!! Tkt il va pas griller…attend l’O/C a donf c’est trop dla bale :smiley: Pour conclure Schnaeli tu as fais le bon choix! C’est très bien! Encore bravo :wink:

Bon aller je m’en vais O/c mon athlon 2600+ à 3.5ghz (Tkt en ACooling) :wink:

Ps : toute mes félicitations :super:

En benchs, les Quad écrasent les Duo mais bon…

moi je dit que ce topoc se barre en cou***e :o … 3 pages pour rien dire … :neutre:

moi je conseille un e8600 plutôt q’un q9450 :o:o … on s’amuse plus avec un e8600 :o:o:o

… malheureusement en bench 3d … meme a 5Ghz , tu dépassera pas le score d’un quad a 4Ghz … :confused:
Edité le 08/09/2008 à 04:44

Salut,

merci pour tout vos avis. Ma décision est prise, je vais prendre un E8600. Sur d’autre forum pas mal de gens me l’on conseillé plutot que mon quad. Surtout pour super pi ^^.

Je repasserai ici pour voir la différence.

a+ et merci

:super: