Q9450 ou E8600?

[quote=schnaeli]kedal à 3ghz ca limite à fond la carte graphique…
[/quote]

Faut quand même pas déconner, à moins de le monter à l’envers… :MDR

Tu as vu las carte que j’avais? Faut bien OC si tu veux plus etre limité par le CPU.

Wai t’inquiète pas j’arrive à lire encore^^, HD4870 X2, une carte Bi-GPU… .Bref quelque soit ta carte, pour qu’un Q9450 soit… ., non t’es entrain de me dire que tu es CPU limited… .

Ah bon ba tiens j’ai trouver la solution, super forum : www.jeuxvideo.com… :wink: , bon courage ^^ .

C’est quoi ton lien?

Schnaeli entre son dilem “Q9450 ou E8600” ?

La question que tu devrait te poser c’est : "Pourquoi ai-je acheté un Q9450 ? " :slight_smile: Vu que ton désir est de fair de l’O/c à fond et des benchs…direct en sachant ça moi je me dirige vers le CPU le plus performant pour l’O/c!

A moins que ta passion pour l’O/c soit venue soudainement :o)

ton lien est pourrie :lol:

[quote=ciruelo]ton lien est pourrie
[/quote]

Sans blague ? c’est vrai ? Ba merde alors j’avais essayer de trouver un forum à la hauteur de vos questions :wink: .

Ben avant j’avais un Q6600 et j’ai voulu prendre un quad plus récent. Et la j’ai pas mal lu de truc et je me suis dit que pour les bench c’est pt mieux un dual. Avant je faisais pas beaucoup d’overclocking mais j’ai décidé de me lancer dans les bench avec ma 4870 X2 ca changé ^^

Un peu bête ton raisonnement…

Si t’achètes des pièces pour exploser tout le monde aux benchs, claque 5000€ dans une config’ avec FSB 1600 CrossFire de HD4870x2 et voilà !

:wink:

A titre info, la config la plus rapide au monde a un quad d’apres futurmark www.yougamers.com…
Edité le 07/09/2008 à 19:25

Ben vi, un Quad avec un FSB de 1600 : materiel.net

Un petit QX schnaeli!!!:paf:

La config la plus puissante au monde sur ton lien futurmark, tu te moques de nous j’espère^^ .
C’est juste la meilleur performance d’un particulier qui s’amuse à faire des benchs…, certes bonne config certainement, mais faut pas abuser sur les termes^^ .

Mon attention n’etait pas a montre la config le plus puissante, juste dire que les config les puissante on des QUAD et pas des DUO

A ok je préfère :wink: .

Et de tout facon, c’est pour faire des bench qui veut changer le CPU non?

Moi je veux lol

Mais non pas de QX, ca vaut pas la peine ^^

Si tu veux on s’arrange, moi je te donne mon E8400 pour que tu fasse un O/c de fou :wink: ,et moi je te débarrase de ton Q9450 qui s’overclock mal, sa t’intèresse ?

:smiley:
Edité le 07/09/2008 à 20:11

MDR si déjà je veux un 8600 et mon quad ne s’OC pas mal. :wink:

LOL…Donc garde ton Q9540 et achète toi un E8600 :smiley: Allez hop l’affaire est réglée !