Q6600 vs Q9300 le dilemme

Désolé Coolerman, je voulais absolument voir un proc qui commence par Q, lol :super: :ane:

WinterOfTheWolf, attendre… pas de soucis mais attendre quel proc ? :slight_smile:

Bon je sens qu’il va encore falloir se renseigner comme un fou avant d’acheter… Et pour la date de sortie ? :yeux4:

Niveau graphiques de perfs, il y a ça
www.pcgameshardware.de…

Bonjour à tous,

je suis en train de voir pour une nouvelle config basée sur un Q9300 ( ou 9450 ) mais est-ce que quelqu’un saurait me dire à quelle date ils ont sortir ? Pas moyen de trover une seule info précise sur le net, tous les revendeurs que j’ai vu n’en ont pas non plus la moindre idée. Ils m’ont tous parlé du Q1 ( pour les plus pessimistes c’était le mois d’Avril ).

Merci d’avance.

Apparemment y a pas de date… Tout comme toi j’ai cherché, j’ai demandé à plusieurs vendeurs mais rien :sweet:

Du neuf plusieurs semaines plus tard ?
Car le sujet m’interesse aussi

salut cyberbud

juste pour info les penryn sont bien uniquement si tu n owerclook pas le proco !!!
le problem est qu il monte largement moins bien en frequence qu q6600
si tu doit choisir prend un Q6600 revision G0 3.6ghz avec une maximus chip X38

allez eclate toi bien


desole j vais prendre partit

c pas parce un processeur est grave en 45 qui s owerclook mieux … :@
certe il chauffe moin , et consomme moins …
cependant les penryn ont un petit soucis il ne s owerclook guere il va falloir attendre les revisions
donc le q6600 certe vieux coucou pour certains … monte largement mieux en frequence jusqua 3.6 pour les G0 sur chip X38 aller voir les test les gas avant de dire m importe quoi …

un quad s o/c aussi bien qu un dual, donc pas de perte de perf entre une dual et un quad dans les jeux, mais avec un quad, y a tjs 2 autre core disponible pour les futur appli.
alors pk se priver : quad core en puissance lol