PVP nouvelle version - Vos impressions sur le nouveau patch ?

c’est sympa effectivement :smiley:

Franchement je pense pas, tu met 20-25 gars de la m^me guilde avec TS sur Alterac, même si ils sont tous lvl 59 ou stuff bleu je suis sûr qu’ils gagnent.

Deja tu dis au guerriers de pas revenir en arrière quand ils sont mi-life et aux prêtres/druides spé heal de heal et bin c’est le jour et la nuit.

C’est ce que je viens de dire, suffit d’être 15 de la même guilde et correctement équipés et t’écrases ce qui traine en face :stuck_out_tongue:

mouais bof hier à 30 environ en attaque vs 30 allys en def et ben ça passait pas. On était environ 15 de la guilde sous TS et tout on se regroupait on faisait un bus mais ce foutu goulot d’étranglement (le pont après le cim de storm) dès qu’il y a beaucoup de def c’est impossible alors que (je rabache :smiley: ) de notre côté c’est tout juste si y a pas des panneaux pour indiquer tous les passages possibles ^^

Oui et non, c’est très relatif la difficulté apparente des BG, je peux te dire que votre premier cimetierre c’est une gallère à capturer !

J’avoue le premier cim si tu crois que c’est le super pied bah non et comme si ça suffisait pas toujours des loups qui trainent quadn t’es low-life aussi.