PVP nouvelle version - Vos impressions sur le nouveau patch ?

J’ai battu une fois hildwe en duel :ane: il a pas immune tout hautain qu’il était il a cru disposer de moi facilement :smiley: Pas de bol la spé épée a proc, bang plus de vite, execute :smiley:

Sinon ben le problème des wars c’est surtout une histoire de stuff, je peux tanker tout ce qu’on me donne la preuve c’est que je le fais depuis des semaines et ca tient le choc :slight_smile: La différence de mitigation des dégats par rapport à l’ancienne spé tank est pas trop importante, c’est surtout l’aggro où ca joue énormément ca c’est clair. Après tant que je perds pas le mob, c’est que c’est bon :ane:

La preuve c’est que boa a 2 T1 et autant de T2, qu’il est spé fury, et qu’il a repris vael avec nike qui est mieux stuffé que moi car il a du T3 :ane:

Sinon pour PVP, second souffle est absolument uber je confirme :smiley:

Pour ma part, hunter, je rafole de ce nouveau patch.

Mon équipement n’a pas souffert de nerf, mon template est un 2/46/3, donc spé précision, par contre j’ai fait l’erreur de pas prendre fleche baillon, si c’etait a refaire je la prendrais pour faire un 1/47/3.

On enchaine bg sur bg en ce moment je suis a 12k d’honneur, à moi la hache une main de connetable dans 10k (peut etre ce soir qui sait ? ).

Retrouver les bg en team c’est vraiment un plaisir de défoncer du pick up ^^

Par contre on est est tombé sur les Tenebrae de Nerz’hul je crois, et là on a pris bien chero 1000/2000. Les gars etaient 75% t3 25% t2, je peux vous assurer que ca pique un max :lol:

Niveau pretre, j’ai pas encore essayé mais des que mon hunt a sa hache je switch de perso au grand bonheur de ma guilde ^^

Je me fais un template full discipline. je jugerais du 2.0 à ce moment donc :slight_smile:

Ya diluwei qui a OS un drood ce week end, plusieurs fois :wink: j’étais Mdr, bien croustillant le drood… évidement avec son stuff maraudon “de la chouette” fallait pas s’attendre à autre chose face à dilu :smiley:

Perso j’ai fait du PVP avec Darklighter et Herlock (Prêtre et Guerrier donc pour ceux qui savent pas :D) et c’est plaisant les deux.

J’ai spec discipline avec darklighter, à cause du buff esprit amélioré qui rajoute des ++ dégats et ++ heal à moi et mes camarades de jeu, indispensable je pense :smiley: Et aussi le bouclier amélioré, qui renvoit des dégats à l’adversaire (sans générer d’aggro en pve :D), donc feuque ceux qui dot, ca leur revient dans la gueule, en plus ca peut critique (faut voir si les ++sorts peuvent influencer, mais je pense pas).

Et surtout : suppression de la douleur, absolument indispensable.

Par contre j’ai placé 5 points dans le truc de %critique et % dégat des sorts d’attaque sacré, et suis pas convaincu de pourquoi j’ai fait ca en fait :smiley: Faut que je revois le template prêtre des fois que j’ai pris ca à cause de pré requis :smiley: J’ai spec en deux deux pour aider les guildous vu qu’on avait pas de heal :stuck_out_tongue:

On a fait quelques 2000/0, pickup stuff de la chouette en face, on les a démontés les mecs :smiley:

On est aussi tombé sur des teams avec 3 connétables dedans… on a tenu deux points histoire de faire bonne mesure, mais là pas grand espoir de les battres avec uniquement un week end d’expérience en BG :smiley:

un petit soucis a ton bouclier, herlock : il se dispell :smiley: Et tu verras qu’en pvp, les hordeux pensent souvent a dispell ton boubou :lol:

Mais il reste quand meme un plus face à quelques classes c’est clair.

Pour ce qui est du hunter, ben c’est un rêve j’ai meme reussi a me soloter un chaman devant mon flag.

Démoniste ca reste tjrs tres difficile par contre :frowning:

Après quelques jours de pévépay, je trouve que l’objectif de lissage des classes est plutôt atteint. Tout le monde peut tuer tout le monde et c’est plutôt agréable. Cela dépend bien sûr de l’initiative, devenue cruciale.
Un bémol : les chasseurs spé bêtes. Au secours :ouch: Je me fais torcher en 3 secondes maxi (stuff T1, spé arcanes, 7200 pts de mana :sol: )
Les arènes : je n’ai fait que du 2vs2 avec un guerrier spé “équipement vert” :whistle: : on s’est bien marrés quand même ! Sauf quand on a affronté 3 fois de suite 2 chasseurs spé bête … :ane:

Bref je suis emballé !

Avec une spé bête, tu te farcies tout les tissus sans problème ^^
Par contre j’ai un peu de mal à me décoller des autres classes une fois au cac

je solote du chaman sans trop de prob a stuff égale, bon j’avoue surtout quand j’ai l’initiative :smiley:

idem druide, ces deux m’ont jamais vraiment posé de probleme quand les mecs en face ne savent pas les jouer a fond.

sinon estropier c’est trop bon :miam:

smokaz > pain suppression c’est essentiellement utile contre les rogues ou les guerriers qui t’avoinent la gueule, et eux ils dispell rien du tout…

Par ailleurs ca dure que 8 secondes, le temps que le mec me cible (dans la mélée… bon courage) me dispell, que le dispell fasse effet…

Les 8 secondes sont passées :smiley:

Au pire ca lui fait perdre du temps en dispell, j’ai le temps de placer une fear comme ca :wink:

J’ai pas mal joué avec darklighter, et j’ai pas noté de dispell so far…

Ca viendra, c’était pareil avec la bénédiction de protection.

Au début, c’était plus facile pour les chamans d’aller sur le forum officiel pour pleurer comme quoi le palouf omfg laule il peut se bubulle 4 fois par minute plutôt que de connement presser le bouton de debuff. :ane:

Après, ils ont appris à jouer. :paf:

Pierre de Foyer ca se dispell tu crois ? :ane:

Non, ça se contresort. :ane:

je n’ai testé qu’une arene ce w-e; ca a tellement bien planté que je n’y suis pas retourné :stuck_out_tongue: (une fois mort, en fantome impossible de recup son corps… et 2 ou 3 de mes coequipiers ont ete ejectés de l’arene par un fear ; et ils disaient qu’autour d’eux il y avait plein de polygones)

sinon facilité deconcertante pour se stuff :ouch:

et amusement de voir des teams pve venir sur les bg… et perdre contre des pick-up :stuck_out_tongue:

Rhaaa la pose des pieges en combat c’est top pour un hunt :slight_smile: . De plus, avec le rééquilibrage de la puissance d’attaque en mélée ca permet de bien machouiller les rogues ou les wawa avant de les finir à distance, voir meme de chain coupure d’aile en reverse sur un bus de puants dans les tunnels du goulet … j’adore :love: ! Bon, d’un autre coté ce n’est qu’une experience avec mon hunt 29 sur Kael’Thas, et il termine bien souvent en premiere position aux DPS au goulet meme en ne faisant que de la def . Je ne peux pas juger sur mon 60 qui croupi sur Eitrigg dans son T1 poussiereux … d’ailleurs je ne lui ai meme pas encore redistribué ses talents à ce pauvre malheureux :paf: .

les pièges en combat j’ai encore du mal personnellement et avec le cd des pièges qui passe à 30s, ça fait, mine de rien, des possibilités en moins pour se sortir du cac qui nous est souvent fatal. Par contre les tissus avec la flèche baillon + la flèche de dispersion me posent plus trop de problèmes (même les démos)

Et hop une petite mise à jour pour le système pvp, l’honneur sera 30 % plus longue à récolter.

Bon alors cette mise à jour a été l’occasion de ressortir mon chasseur qui est stuffé en gros pvp R7-8 avec deux ou trois objets épiques en plus.
Je l’ai respé 51 précision (plus d’oeil de faucon :sweet: ). Et bien c’est un régal, je fais pas autant de dégats qu’un démo mais au moins autant de kill. Bien sur on se fait toujours occasionnelement laminer mais il n’est pas rare que je finisse un bassin dans les 2/3 premiers alors que je ne suis pas le mieux stuffé de loin.

Par contre mon wawa fury qui lui a du bon stuff j’arrive toujours à rien en pvp mais ça doit être une question d’habitude. (Enfin je suis pas le seul à penser qu’en pvp un guerrier est un free kill)

Faut spé arme, tu burstes pas suffisament en PVP en fury :slight_smile:

mouais peut être dès que je trouve une bonne arme à 2M

Bon ben finalement Alterac en guilde c’est freewin :smiley:

Pas évident de tous se retrouver sur le même serveur, ça demande synchronisation et concentration mais à 30 ça suffit pour rouler sur les allys qui nous pourrissent en pickup ^^

Un groupe de 15 suffit généralement à écraser le pick up en face, suffit d’être un peu stuff naturellement :stuck_out_tongue: