PVP nouvelle version - Vos impressions sur le nouveau patch ?

Bon alors le patch “avant la tempête” a été mis en place, l’honneur a été reset, et le système de PVP et les rewards qui vont avec modifiés.

Quelles sont vos premières impressions pour l’instant ? J’aime bien le nouveau système en ce qui me concerne, a un détail près : ca devient trop facile d’avoir du matos rank 14 je trouve…

Ensuite et bien pour ma part j’ai pour objectif les épées une main, étant war spé fury en temps normal. Pour les besoins du PVP je suis passé 2hander vu que ca burst d’avantage !

A ce sujet j’aime beaucoup notre talent “second souffle” qui permet de se healer de façon très conséquente :smiley:

Au niveau des problèmes : le pick up c’est définitivement mort je pense :ane: ya pratiquement que des teams organisées en face, et dans ces cas là ca pardonne rarement :smiley:

PS : ya des prêtres dans le coin, je suis curieux de voir quelle spé ils ont choisit pour pvp, apparament discipline c’est pas si ultime que ca le talent suppression de la douleur ^^

j’attend de laisser passer le weekend, mais sinon déjà quelques arathi et 1 alterac, pas vu de gros changement. j’attend de voir ce que cela rapporte comme points d’honneur :slight_smile:

Je dois faire mon new template rogue ce soir ou demain matin donc aucune idée encore de ce que donne le patch ^^ mais les add on ne fonctionnent plus en tt cas :-p

Bah t’inquiètes que l’essentiel marche toujours, j’ai même cru comprendre que decursive refonctionnait je sais pas trop comment :stuck_out_tongue:

Vérification faite ce matin au réveil, j’ai fait 2K+ d’honneur hier soir. Bon on est pas arrivés au 20K requis pour une arme 1H de BG mais bon :ane

Arathi est à l’honneur ce week end, ca tombe très bien car c’est le BG que je need pour avoir les armes qui pwn bien :smiley:

Je me suis inscrit avec 4 potes pour faire une arène :slight_smile:

C’est activé les arènes ? O_o

ben oui sinon je serais pas inscrit ^^

Faut aller voir le pnj à IF

J’habite stormwind moi, mare du lag à cause des overolol qui exhibent leur équipement à tout le monde…

J’ai entendu dire que les arènes ne fonctionnaient pas avant le 70, et que les pnj avaient été retirés car ils causaient des bugs…

J’irais voir ca ce soir :wink:

PS : les pnj des BG ont bougé à storm, à cause de l’event onyxia pas mal de mecs en attente se faisaient pwner en étant afk :ane:

mollasson le new pvp.

Actuellement je suis sur un démo avec +571 ombre et +488 autres écoles de magie, tout cela en spé affliction (quelle question :smiley: )

J’ai déja testé le pvp sur le serveur test et personnellement, je vais en faire uniquement pour remplacer certaines pièces de mon stuff et habiller mes rerolls.

J’ai mis 1 mois à monter R11 et ça m’a bien soûlé :confused:

Par contre, au niveau PVE, ça fait lège… si je pose tous mes dots, je prend l’aggro :confused: … obligé de se contenter de deux dots au choix pas plus :confused:

sans debuff
Siphon : tick 120
Corrupt : tick 340
CoA : tick moyen de 200
Immo : tick moyen de 190
AI : tick 260

Je vais pe me respé démonoob

C’est ton guerrier qui pue du cul c’est tout :ane:

:smiley:

J’ai émis cette hypothèse sur le chan démo de ma guilde, tous ont été d’accord avec cette idée

:ane:

Ma connexion free remarche enfin (merci free, 6 jours sans le net…) j’ai donc fait quelques goulets/arathi/alterac. Bon ben normalement je devrais pouvoir compléter mon T2 avec le stuff pvp r12 et r13 ça a l’air de monter vite. J’ai juste remarqué que notre espérance de vie était fortement réduite, toutes les classes ont subi un up (ou presque) mais sans les HPs ou la future résilience qui va arriver ça va donc très vite.

Du point de vue hunter, mon dps a augmenté, on est toujours les rois d’alterac (et ça se voit d’autant plus que les dégats infligés sont maintenant affichés sur le tableau de score), par contre bonjour le gouffre à mana pour avoir le même dps.

Voilà mon avis rapide en passant ^^

coté ally, spé ombre : ben je me fais défoncer de partout :o

ok, mon shadow est stuffé comme une bouse, mais rien que hier, on s’est pris 2000 à 120 à Arathi !! la honte !!

à Alterac, c’est partagé…

dites…si on passe 3-4 BG par jour, et qu’on perd les 4 … on gagne combien d’honneur ? 0 ?

je connais pas très bien le jcj encore :frowning:

salut, je voudrais savoir si une fois que j’ai le dernier patch, je peux supprimer les anciens qui se trouvent dans mon dossier WoW??? merce de votre reponse! :??:

Startide> Pour mon prêtre je suis spé heal (PvE oblige),avec le UP des dps a la Dragon ball j’ai tenu 1 BG après j’ai sorti mon hunt et je me suis amusé.

Sinon les arènes bah j’ai fait du 2c2,du 3c3 et 5c5 et bien c’est super rapide 1minute d’attente 1minute de buff 1 minute de combat et on recommence :slight_smile:
D’ailleurs le seul healer vraiment apte a survivre je trouve que c’est le paladin(et les bons druides féral aussi).
Et c’est des arènes d’entrainement donc pas de récompense d’arènes (normal) ni même de points d’honneur apres les kills(un peu plus dommage ca :/) mais ca vaut le coup de s’inscrire entre les BG (perso ca me fait penser a Quake…)

Bon hier on avait pas de heal ou presque, donc j’ai embarqué mon prêtre (même si sincèrement je need grave plus avec le guerrier d’avoir de belles armes :D) :slight_smile:

Bon j’ai fait un template rapidos en discipline, à cause notament de l’infusion de puissance ET de suppression de la douleur. Clairement ca permet de sauver sa peau bien souvent :smiley:

En tant que prêtre faut être toujours bien planqué, car on se fait toujours focus :stuck_out_tongue:

Sinon je me suis coltiné un palouf spé vendicte, il tapait très fort et en plus il était increvable, je ne me souviens pas avoir eu autant de mal avec les paloufs…

En effet ca pique grave ! Je trouve un peu dommage d’avoir autant boosté les dégats de plusieurs classes de support, on sait après ce qu’il se passe en raid : ah ben on a plus que des paladins vindicte et des prêtres shadow…

Monstrueux les nouveaux template hunt (sauf survie bizzarement :smiley: ) Vive l’arcane shot sur tous ce qui passe y en a pour tous le monde et surtout les paladins et hop visée en ouverture + multi amélioré + baillon + arcane + piege + distraction et en finish arcane a +1800 et qui a dit hunt = nerfé???

PS: Par contre qu’estc e que ça pompe en mana maintenant limit eje me balade avec 20 popo de mana majeure :MDR

Clair que le palouf vindicte est abusé. Je suis assez bien stuffé (Griffe de Drake, collier d’Hakkar, bottes T2.5, et d’autres items éxotiques :smiley: ) et il m’arrive assez souvent de sortir des baffes a 2000 en une seconde :
-Jugement autorité sous stun + coup blanc, le tout en critique

  • Coup blanc + autorité, le tout en critique
  • Coup blanc critique, autorité et proc de l’arme
  • Inquisition critique et un autre critique a côté

Pour une classe qui porte de la plaque et qui se heal, c’est clairement cheaté. De plus j’ai Oeil pour oeil, donc même si un caster me twoshoot, il se prend des dégats :sol:
J’ajoute que inquisition et le talent qui donne 15% de ccrit sur les sceaux/jugements sont énorme. Le 15%ccrit me permet d’être souvent sous vengeance (+15% au dégats quand je critique pendant 8 secondes il me semble). Inquisition critique a 1200 pour moi, Hildwë avec sa Sulfuras (je l’aurai un jour, je l’aurai :ane: ) critique a 1400 …

Dans ce cas la on peut aussi prendre en compte les wars qui dps, un war ça tank non? Pourtant tu es spé fury et pas spé def :stuck_out_tongue:
Je sais bien qu’avec ton stuff tu peux te le permettre, mais il y a des rencontres ou tu ne peux pas tanker non? (On laissera Walaba le faire :paf: )
M’enfin je suis tout a fait d’accord avec toi, si Dufman est moi nous retrouvons dans le même raid, un de nous deux partira, car deux paloufs vindicte c’est totalement inutile, par contre un pour raffraichir les jugements, donner 3%ccrit a tout le raid sur le mob/boss, c’est super intéréssant.
Sinon je trouve que le war s’est pris un gros nerf, et c’est dommage. Je trouve qu’il perd de son intérret, face au nouveau paladin, et c’est très dommage. M’enfin ils sont encore super utiles pour DPS/Tanker hein, c’est juste que je trouve ça dommage de la part de Blizzard d’avoir fait deux classes aussi proches finalement :stuck_out_tongue:

Un autre truc qui est cheaté, c’est le démo. Mon démo est en bleu/violet, et avec le nouveau pet je solote 3 élites a Heartmachin, au nord des Malterres de l’ouest. Y a clairement un truc qui va pas :heink:

EDIT : ah oui, aussi, vu le gros up de dps, je trouve que le skill n’a plus aucune place dans le pvp. C’est celui qui engage qui gagne presque :sweet: