Punkbuster - (Kicked)

Oui mais je ne vois pas pourquoi avec la version de base ou >1.3 ça ne bug pas ! :heink:

En fait PB a evolue son systeme en meme temps que la sortie du patch 1.3 et les loupes existe. Et il y a ceux qui trinque.

Ce kit du jeu avec son extention à l’ air de fonctionner mieux,on dirait qu’ il a été modifié,
car personne ne c’ est plein de disfonctionnement (je crois) .

Pour la mémoire,j’ ai hésiter entre les deux versions,
et j’ ai choisi la C3 en 3.3.3.8 avec 2 Go,plutôt que la C2 en 1 Go,
j’ ai pensé que ce serais plus stable.
si tu as un avis sur la question je serais interessé de le connaitre …

Amitiés à tous :slight_smile:

Moi j’ai de la corsair 4*512 Mo (Donc 2Go)PC3200 CL2.5 en dual-channel et ça fonctionne tres bien.

Astucieux, t’ as coupé la poire en deux :slight_smile:

Amitiés,

salut, j’ai exactement le meme probleme et je ne trouve pas de solution mais j’ai installé la demo de bf2142 et la y a aucun probleme sur ce jeux pourtant il devrait etre plus gourmand. :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

bf c’est un peut prise de tete :’(

salut a tous.
je pense ne pas etre le seul au courant mais punkbuster c de l arnac.
j ai lu plusieur dossier decu et tout les element son reuni pour le confirmé.
etant donné que je ne m y connait pas trop j aurai une question aussi a posé a ceux qui pourront me rep:
punkbuster etant soit disant"optionnel", est ce que les administrateur de serveur multi joueur peuvent decider ou non de lactivation de punkbuster?
si c t le cas ne pourrai t on pas tous (ou plutot les administrateur) ne pas demander l activation de punkbuster?c vrai que l on trouve que tres rarement des serveur ne neccisitant pas punkbuster et pour ceux qui ont des probleme et je sait qu il y en a des tonnes et qu il y en aura encore plus c tres dure.
nous ne devrions plus utiliser punkbuster pour le bien de tous le joueur.

Les Admins server sont libres d’activer ou non PB… Maintenant un server sans PB, c’est une invitation à tous les cheaters… deja qu’avec PB y en a encore… je te laisse imaginer sans aucun protection anticheat… :neutre:

bonjour , je suis un gamer sur onligne.j’ai acheter BF:2142 mais des ke je vais sur onligne , je rejoiq la parti mais Punkbuster me vire que faire ???:confused:
PS:je suis vista

Salut,

j’ai aussi le même souci, sous Vista.

Ejecté au bout de maximum 2 minute de jeu avec comme message : IMPORTANT RESTICTION Service communication service Failure PnkBstrA.exe

Il parait qu’il faut lancer le jeu en Administrateur (click droit sur l’icone) mais j’ai pas plus de précisions… :neutre:

Si qqu’un pouvait détailler la manoeuvre ce serait sympa :super:

Merci d’avance

Je confirme :

Pour le message “IMPORTANT RESTRICTION Service communication service Failure PnkBstrA.exe”, click droit sur le raccourcis, onglet compatibilité, cochez la case pour lancer le jeu en temps qu’administrateur.

L’UAC se mettra en route et affichera un message d’avertissement à chaque lancement mais pas de souci pour ce qui est du jeu… J’ai pu y jouer pendant plus de 2H sans souci… Par contre, j’ai eu un plantage mais je ne pense pas que c’est en lien avec PunkBuster… Peut-être essayer le mode compatibilité XP…

En espérant en avoir aidé certains :smiley:
Edité le 08/11/2007 à 08:39

Commencer à écrire en français non ?