Punkbuster - (Kicked)

Mon humble avis est que c’ est Punkbuster qui est instable et qui casse les pied a tous le monde,si tu as des virus ou spyware sur ta machine, sa peut mettre en échec la vérification de PB.

Et certain antivirus ne sont pas compatible avec PB, donc EA conseille d’arreter
le gardien antivirus si l’ on à des plantages.

Tu devrais faire un essais avec l’ antivirus arreté …

D’accord avec toi home64 :oui: :oui:

A essayer pkoi pas. :sleep: :sleep:
J’essayerai ce WE car peut pas la.

Sinon qqun a deja fait l’essai ? :miam:

Qui tente rien ne sait pas.
De toute facon, on ne peut pas faire pire puisqu’on ne peut pas jouer. :super:

Je viens de rajouter 1G de ram en plus, bien reconnu par ma bécane et toujours pareil…

Mon anti virus : Mac Afee, on ne peut l’arrêtre, il travaille toujours en fond…

Bon, je jette l’éponge ce coup ci…

Apres avoir passé mon PC à Spybot + 2antivirus différents pour voir s’il n’ y avait pas de “truc” malveillants dessus, j’ai carrement enlvé mon antivirus avec lequel je jouais sur BF2 avant pour voir

Ben j’ai toujours le même message…

Ce qui qui est quand même grave c’est qu ‘il y a quelques mois, je jouais avec la même config et le patch 3 et je n’ avais jamais eu de problème??? donc franchement je ne vois pas d’ou vient ce kick abusif!!!

donc Ciao et merci aux supers techniciens merdiques de PK et EA pour leur aide "chiasseuse" :clap:

la, ca devient inquietant.
Tu as formate le pc ? je ne sais plus si tu l’as deja fait.
Comme j’ai dit au dessus, il se peut que PB inscrit en dure sur la memoire et que ca libere en formatant.
Moi, j’avoue avoir recu quelques semaine avant un ban hardware sur une adresse 0xc00…, je ne sais plus exactement lequel.
J’ai supprime et reinstalle le jeu.
Si c’est le cas, alors ils sont vraiment violent.
Je ne sais pas si c’est fiable leur verification de donnees.

C halucinant.

Suite avec PK

Question envoyée à PK

I want to kick all punkbuster’s keys of my register’s base to put a properly version of punkbuster, what are the keys in the registre?

THX

Réponse :

Check your system for an infection, maybe something there is modifying your game. Did you redownload the 1.3 patch as well?

Question :

Yes, I checked it with two different antiviruses, an one antispy: Nothing…

  • Yes no probleme when downloading of the patch 1.3 which install normaly on the game

  • I have to clean my base of resgister of PK to reinstall it cleanly then, that is why I have to know what are the extensions of PK

Thank you

Tu utilise le SP2 et le patch 1.22 à été installé ?

J’ai vu sur le site de punkbuster qu’il faut ouvrir le port 7777 pour que la communication se fasse entre PB et les mises a jour !

Pouvez-vous confirmer cela ?

Sinon, il y a encore 2-3 tentatives a essayer avant de laisser tomber effectivement. J’essayerai plus tard.

Merci.

Bon, apres plusieurs tests je me fait toujours kiker avec le meme message.

PB a jour, Firewall desactivé et antivirus.

Quand je réinstalle la version de base et donc joue avec la v1.0, c’est impeccable.
Je n’ai aucun souci. Punkbuster avec le cd d’origine installé sans la mise à jour.
Je n’ai pas essayé de mettre pb à jour.
Je joue sur les serveur avec punkbuster activé. Je vois même d’autre joueur se faire kicker pour cause de hack, etc… mais pas moi.

Alors que Pb ou d’autre disent que ça peut venir de la mémoire est un peu du n’importe quoi. C’est à croire que la nouvelle version pb est plus fragile et pose probleme sur certains chipset, ou autre matériel incompatible.

En tout cas, je ne sais toujours pas comment résoudre ce probleme de m…

Ont devraient faire une pétition contre Punkbuster,EA devrait faire sa protection
anti pirate lui-même .

Quand je joué à Farcry (Ubisoft) en ligne, le jeux était souvent bugué :
encore une utilisation Punkbuster

Au moins chez Blizzard, ils ont mis la main à la pâte !

Peut etre patienter, ça va peut etre s’arranger (perso je suis pessimiste pour vous je ne pense pas qu’ils fassent qqchose…)

Ma version BF2 fonctionne bien,j’ ai peu de retour sur le bureau et quelques
message des contenus modifiers entre deux chargements,
mais c’ est que sur certains serveurs .

:confused: JE TOUCHE DU BOIS :heink:

Mathis,peut tu donner ta config ?

En page 1 :slight_smile: Home64 :hello:

Ps : ma quand ça revient à Windows c’est quand j’appuie sur Alt+F4 quand je meurs 10 fois de suite parce que le parachute est de la m****. :pfff: :whistle:

:slight_smile: Merci,

Mathis ne dit pas si la mémoire Corsair c’ est de la C2 ou C3 (latence), je serais curieux de savoir si c’ est important pour le jeu au niveaux stabilité.

Je sais pas si j’ ai compris,tu fait Alt + F4 pour ouvrir le parachute ?

Bon, je veux pas decourager certaines personnes mais le probleme n’existe plus.
En fait, l’achat etait recent et le magasin me la echange par le
“bf2 edition collector” (force special inclu) et il n’y a plus cette erreur.
Peut-etre un probleme sur le CD d’installation et PB m’avait mis sur sa black list.

Je ne sais pas d’ou vient l’erreur car j’ai prefere formate avant de reinstalle le nouveau et ne pas laisser un mauvais souvenir a PB :pt1cable:
Par contre, il se peut qu’un antivirus soit en conflit avec le jeu comme des applis.

Essaye de desinstaller entierement l’antivirus (pas que le desactiver, il sera toujours present sur le systeme), reinstalle BF2 et si OK alors choisis un autre AV.

Probleme memoire, non. Mon test devait etre foireux car memtest ne gere pas les memoires en dual channel. J’ai pas eu le temps de le faire un par un.

Pas d’erreur 81301 ni retour xp en 3h de jeu full time !!! quoi 3h ?!?! :ouch: :ouch: :miam: :miam:

ça c’ est une bonne nouvelle !

-> Donc en cas de plantage grave, faire remplacer le CD du jeux;

A+

:lol: C’est quand ce jeu me fait ch*** parce qu’il y a des gros boulets qui savent pas jouer dans mon équipe. (je sais, moi = :pt1cable: )

Sinon il reste combien de personne ayant encore ce problème ? Eh bien Mathis c’est parti pour tuer des gars en latex en multi :smiley:
Bon jeu !

J’en tuais deja pas mal en jouant sur la v1.0 (original).
Je fais de gros carnage :non: :paf: :miam: :wink: .
J’aime pas l’artillerie des commandants qui te tombes sur la tete en rafale, c’est un peu lourd et un massacre trop facile a utiliser. Mais bon, il faut exploser ces machines.
J’ai horreur des teamkiller. Meme ceux qui pense pouvoir le faire 1 fois dans la partie sans se faire kik/ban. C’est pas fairplay et fun.

Pas de bol si ta team sont des boulets. Faut la changer, la quitter ou attendre la progression :lol:

Sinon pour repondre a ta question : corsair 1Go en Cas2.
Mais elle se voit en C3. faut l’optimiser.

En fait, c’est pas vraiment un plantage. Tu ne reviens pas sur windows. Tu reviens sur la page d’accueuil de BF2. Par contre, il ne faut pas prendre l’illusion du message (corrupted file / memory). Je pense qu’'il sagit d’un fichier modifie qu’il considerait. Du game hack. Ou alors mon CD etait un cd mal copie. :pt1cable: :ane: