Punkbuster - (Kicked)

Bon je suis kické au bout de deux minutes de jeu avec ce message :

has been kiked via Punkbuster (for 0minutes)…
RESTRICTION :Corrupted File/Memory [81301]

Mon punkbuster est à jour, j’ai 1024 de ram corsair, je ne vois pas ce qui cloche?

une âme charitable pour me filer un coup de main,

merci

peut etre un simple bug, réessaye de réinstaller le jeu :slight_smile:

Tiens, tiens encore ce message, il y avait déjà plusieurs topic sur ça…
J’ai eu le même problème quand je jouais avec la démo (avec 1Go de RAM corsair 2*512) et ensuite j’ai rajouté de la RAM parce que BF2 ramait (utilise + de 1Go) et je n’ai jamais plus eu ce message. Sinon faudrait voir sur les anciens topics (sésolé je ne les trouve plus :frowning: )

Tu peux toujours vérifier ta RAM avec memtest.

je n’ai aucin soucis sur d’autres jeu (PF, DW, SHIII), j’ y jouais avant à BF2 et je n’avais pas de soucis, je réinstalle le jeu pour jouer au mod PR et vlan plus moyen de jouer plus de deux minutes…

Troisième fois que je réinstalle le tout pour rien :bounce:

Bonjour,

Pour me joindre au groupe de ceux qui ont ce probleme.

J’ai un message d’erreur dès la 2e minute parfois 5min de jeu sur Battlefield 2 en multijoueur.
C’est punkbuster bien sur qui t’affiche ce message.

"You have been kicked via punkbuster / for 0 minute. Restriction : corrupted file / memory. (81301)" :grrr: :grrr:

C’est pas possible de jouer à un jeu qui est buggé et c’est impossible de faire une map entiere. :non:

Je n’ai jamais eu ce message ni de probleme quand je jouais avec la v1.03 depuis 3 semaines.
Je n’ai pas essayé le patch 1.2 car j’ai vu beaucoup de mauvais retour.
Maintenant que j’ai décidé de mettre la v1.3 en full. ça me met cette erreur en plein jeu.
Souvent, cela bloque juste au moment ou je me fais tué. Et alors c’est le retour sur la page d’acceuil BF2 avec message.
Mise à jour punkbuster déja fait manuellement avec PBweb. Sans effet.

Enfin, je pense pas qu’il y ait 20 personnes avec memoire défectueuse apres un simple patch BF2. :sleep:
Manque de mémoire ? est-ce que la v1.3 tire plus de 1Go ? enfin le reste de mémoire qui ne partage pas les autres applis! non, je pense pas.

Ma config :
XP SP2
ATI radeon x850xt
asus a8n sli premium
corsaire 2x512 Mo dual channel.
Seagate SATA2 300Go

Je peux pas jouer correctement à ce pu… de jeu. !!

Punkbuster est une grosse m…, et battlefield 2, le leader du patch sur patch.

Merci à vous.

Bon, toujours pas réussi…

J’ai essayé en mettant les patchs un par un sans mettre direct le 3, et bing même chose… :oui:

Je pense que celà vient PK sur ma base de registre, il faudrait que je nettoie mais je ne sais pas comment faire

J’avais eu exactement le meme message qu’avec la démo (meme pour “81301”)
PS : j’ai déjà eu de la mémoire defectueuse. :frowning:
J’ai aussi remarqué que pas mal de personne ayant ce message avait de la corsair comme RAM. Moi, vous.

Surement PK, :pfff:

Pas la patchs, j’avais ce probleme avec la demo. (m’est arriver 2 fois)

:slight_smile: hello

Le vénérable crocodudule a poster ceci:

http://www.asso-devilsoffrance.fr/forum/viewtopic.php?t=63

en cherchant, ont trouve des explication sur les kick punkbuster,

merci à lui

A+

Je suis d’acord avec toi qu’on peut avoir de la memoire défectueuse.
Mais cela serait vrai sur n’importe quel patch, voir jeu.
Si je n’ai pas de probleme avec la version de base alors je ne vois pas le rapport avec la memoire.
C’est que PB pense que j’ai un fichier truqué. corrupted file. Et en conséquence, il ne veut pas ecrire dessus.

J’ai effectué memtest et evidemment aucune erreur, logique puisque tous mes autres jeux passent sans soucis (DOOM3, Dangerous Water, Pacific Fighters…)

Faudrait pouvoir effacer Pk et le remettre mais comment?

Peut-être juste le mettre à jour, pourrait régler votre problème?

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=71

Merci Poye,

Mais je l’ai déja fait et ça n’a pas marché.
Toujours la même erreure.
C’est pas de bol. Punkbuster à l’air très tétu. C’est un sauvageons.

J’avais proposé Memtest parce que j’avais eu ce message et ensuite remarqué que il y a un défaut puis plus jamais :neutre:

Oui mais il n’y a rien sur “81301”. D’ailleurs j’avais cherché sur Google, je suis tombé sur un topic, mais tout en Allemand.

Je refait une remarque, même si ça ne provient pas de RAM défectueuse, toutes lles personnes ayant ce message ont de la RAM Corsair !!. Je ne ( :pt1cable: ) vois pas pourquoi je dis ça mais je trouve ca louche. PK n’aime pas corsair en Dual Channel 2*512 ?? Non c’est bête, oublier ça. (Je me fais un topic solo moi :pt1cable: :smiley: :smiley: )

Sinon sur d’autres forum :

Je viens de trouver ça : ( http://www.totalbf2.com/forums/showthread.php?t=83415 )
“Cheat/Hack Violations:
When PunkBuster detects a cheat or hack by repeated positive identification on a player’s computer, a violation is raised. These violation numbers are 50000 and higher. Families of cheats are listed below. Resolution: Remove cheats and hacks from the computer.
#50000s - Aimbot
#60000s - Wallhack
#70000s - Multihack
#80000s - Gamehack
#90000s - ‘Cheat’ Video Drivers
#100000s - Speedhack
#110000s - Autofire
#120000s - Game Hook
#130000s - Attempted PunkBuster Hack”

En gros pour ceux qui trichent, mais ça m’étonnerait :ange: , voilà le message…

Sinon vois’ tjrs pas
Envoies ton message sur PK support.

Sinon avec des jeux sur internet où PK est utilisé, pas de problème… c’est louche

http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2.php

EDIT : http://www.evenbalance.com/troubleticket/n…et.php?game=bf2 pour un message de votre probleme

J’ utilise de la ram corsair 2 Go et j’ ai jamais eu ce message;
…mais j’ en ai eu d’ autre !

Bon que dire :

J’ai fait le test memoire avec memtest86+ et j’ai des erreurs.

Tst Pass Failing adress Good Bad Err-bits count
5 1 003…58 944.7Mb 00200000 0000000 00200000 1
5 1 003…38 960.7Mb 00200000 0000000 00200000 1
5 3 003…58 944.7Mb 00200000 0000000 00200000 1
5 3 003…38 960.7Mb 00200000 0000000 00200000 1
5 6 003…58 944.7Mb 00200000 0000000 00200000 1
5 6 003…38 960.7Mb 00200000 0000000 00200000 1

Je tombe sur le c…

Dois-je conclure que ma mémoire est défaillante ?

:grrr: :frowning:

J’ai effectué memtest : aucune erreur

J’ai réinstallé plusieurs fois le jeu

Mon bios est à jour

J’ai formaté mon DD

je suis en contact avec Punkbuster mais voilà leur réponse :

Ma question :

I have a problem when i want to play at Battlefield 2 (just this game):
I play 2 minutes and I m Kicked with this message :

"has been kiked via Punkbuster (for 0minutes)…
RESTRICTION :Corrupted File/Memory [81301]"

I"m not alone with this problem…

Leur réponse :

Note #2: These kicks are when PunkBuster detects a modification of your game exe running in memory. Some users have reported that BIOS updates have stopped this kick. Also, I recommend that you run a virus/malware scan of your computer to see if anything is trying to attach itself to the running program. Also run a memory stress test to see if there is a fault there that could be causing issues. You can find such a program on the following website

Deuxième question :

No errors with memtest, do it before i write the first message

Deuxième réponse :

Please reinstall BF2, that should fix it then

Troisième question :

I reinstalled 3 times, I have just reformatted my Hard disk and for the same result!

I can play without déconnection solo and I am not the only one to have this problem,
Only conclusion: your patch last one 1.3 is bugged of everywhere…
When do you think the new patch 1.4 is comming???

Pas de réponse de leur part

Oui moi aussi, je l’ai eu 1 seule fois quand j’avais 1 Go maintenant plus aucun avec 2 Go :neutre: .

Sinon : vérifie si tu as des spywares, virus… (spywares : spybot search & destroy

-Si tu as un antivirus désactive le et teste pour voir s’il y a ce message. (je pense pas que tu le feras parce que tout le monde a peur de se prendre des vers :wink: ça fait 6 ans que j’ai pas d’antivirus, et jamais eu un ver, seulement des problemes de matos…)

-Désactive le pare Feu Windows et teste. (il sert à rien de toute façon surtout si tu as un firewall intégré à ton modem, ex : LiveBox, Freebox…)

>Mathis
Ca se peut mais bon, si c’est que dans BF2 qu’il y a eu des problèmes, je pense pas que ce soit tres grave. J’avais eu 1 Go et des erreurs sous memtest avec le même message BF2, pas eu de probleme. Mais bon tu peux tjrs les échanger (si tu les acheter séparement) ou demander + de conseils d’un pro…

Peut etre en attendant le 1.4… :pfff: :pfff: :grrr:
Bon bah voilà… :??:

Il y a déja un patch 1.4 mais en beta.
Je me méfie toujours des betas.
Je comprends pas pourquoi avec la version 1.03, y’a pas de pb.

Ce qui me parait bizzare, c’est que ça pose aucun probleme avec d’autre jeu comme F.E.AR qui tire bcp de ressource mêmeoire aussi.
Un ami calé en informatique m’a dit que punkbuster peut vérolé une adresse memoire (en y écrivant en dure). C’est plus facile pour eux de récupérer la même information pour tel ou tel player.
Pour cela qu’on a toujours droit au même refrain (message).
A CONFIRMER.

Mais cela doit disparaitre si tu formate ton pc. Chose que tu as fais.

Sinon, j’ai vu sur un forum une incompatbilité non négligé de certains corsair twinx 1024 c2 avec le chipset Nforce4. (même serie que la mienne et info venant du même magasin)

Comme ma mémoire est neuve de 2mois et bien garantie. Je la change en prenant plutot un 2Go car je me rend compte qu’il y a de plus en plus de process utilisé par les programmes. ET 1Go n’est pas de trop.

Je te tiendrais au courant.

Je me méfie aussi des bêtas, et d’aileurs je n’installerais jamais la 1.4 beta. :oui: