Punkbuster cod2

salut.
j’ai un gros souci avec cod2 en multi sur le web…
Je me fais kicker sur un serveur en particulier (parmi d’autres) !
j’arrive a me connecter mais qques min plus tard je me fais kicker!!!
message : il me sort qquechose avec punkbuster :md5 tool mismatch
quezaco…???
please

aucune idée ??? :’(

les md5 tools mismatch arrive quand on a un fichier qui ne correspond pas en taille et/ou nom par rapport à l’original (par ex. si le fichier est corrompu ou incomplet). Cela arrrive aussi quand on a un/des fchier(s) qui ne devrait pas se trouver là (dans le rép du jeu) en général des fichiers + ou - lié à des cheats. :neutre:

Virer le fichier en question et/ou faire une réinstallation "propre" devrait résoudre le problème.

je crois aussi que la meilleure solution est une reinstal parce que j’ai fouiller et j’ai pas vu ce qu’il fallait apparemment!
et ça fait 2 semaines que je l’ai reinstallé!! :confused:
on verra bien merci du conseil!

j’ai donc tout reinstallé (avec les 2 patchs 1.2 et 1.3).
resultat : je opeux me connecter sur nimporte quel serveur mais pas sur celui de la team biensur/// il me sort cette fois ci : invalid game folder

ce jeu me fait craquer… :pfff:

installe le dans le répertoire par défaut proposer lors de l’install, peut-être. :neutre:

ça a été fait! :confused:

est-ce que ça ne viendrait pas du serveur par hasard??

le probleme persiste!!! :o
J’ai tout formaté!
après réinstallation du jeu je me connecte sur le nimporte quel serveur et au bout d’un moment je me fais kické! :’(
y’a vraiment un souci ça fait un bail que j’y joue et il m’a jamais fait ch… auparavant…//
:grrr: :grrr: :grrr:

je crois avoir trouvé le probleme…
g change de pseudo et ça a l’air de passer…pas eu de problemes!
la faute à qui??
a un joueur acharné de cod ou à punkbuster?// :confused:

cod = call of duty
pas quil n’y est de confusion
:MDR

eh bien non!! c’est pas la bonne non plus!
mais j’aurai la reponse! :slight_smile:
meme si je vois que ça n’interesse pas grd monde je posterai encore et encore… :MDR :MDR
jusqu’à avoir la solution! par contre a ce moment la je ne sais pas si je posterai :smiley:

c’est mon dernier post à ce sujet:
Le probleme vient de la derniere MAJ de punkbuster!!!je confirme :o

quel serveur.??
tous les serveurs ayant mis à jour punkbuster me posent probleme! g beau avoir mis a jour ce fameux punkbuster et ben il me jette qd meme!
il paraitrait comme je l’ai dit précedemment que c’est un controle de plus qui fait chier : le MD5TOOL

les lcdf certainement!
mais d’autres aussi et ca continue… :o
par contre les “16bda” (ma team) et les “zamis” aucun probleme!!

UP

Tu devrais renommer ce topic:

"Topic Officiel: gabzo"
:smiley:

Sinon, pour ton problème, aucune idée désolé…

:MDR

Faudrait peut-être nous dire quel est le message exact que tu recoit quand PB te kick… MD5 Tool, ca peut être plein de chose

pour mettre à jour PB en manuel se rendre >> ICI

s’assurer que le serveur de ta team ait la derniere version PB pour serveur.

Si t’as toujours des problemes de kick Par PB c’est sans doute que le compte a reçu un BAN global ou HardwareBan.

je te dis ça au pif car j’ai pas COD2 mais partant du principe de gestion Punkbuster avec America’s Army que je connais .

Si t’as reçu un HardwarebaN , là t’es mal vue que généralement l’ID tient compte de la reconnaissance de certains périphériques ( sérial HD et la MAC adress de ta carte réseau) , tu pourras réinstaller tant que tu veux plus jamais tu n’auras l’access sur les serveur avec PB >> enfin là aussi je ne sais pas si c’est toujours d’actualité et encore moins pour COD2.

les jeux avec PunkBuster >>> :pfff:

Conseils qui peuvent t’aider à doubler le hardwareBan :

Ouvre un autre compte , avec autre mail et change ta MAC adress ( si t’ulilises une carte réseau (avec SMAC) ,installes sur un autre HD.

Le seul moyen valable de s’assurer que le compte à reçu un hardwareBan, c’est d’essayer le login d’un autre PC , demande à un membre de ta team qui y joue normalement sans soucis et de se loger avec ton compte pour voir si ça passe.