Punkbuster cod2

merci pour tes précieux renseignements!!
J’ai bien été banni (hardwreban comme tu dis) car apres avoir fait les mises a jour de PB je me fais toujours bannir!
Je ne prefere pas changer mon adresse mac…J’aime pas toucher à ces choses là! (la carte d’identité de mon pc)
Je vais voir ce que je peux faire avec tout ce que tu m’as dit///
merci titan

AIE!!! pas bon :sweet: “dans le mille… mimile” si j’avais vue ce post plus tôt !!
j’ai jamais pris de hardware BAn mais j’ai toujours pris des précautions afin d’éviter que cela m’arrive :oui: comme je n’ai plus joué à aucun jeu avec PB depuis 2005 donc je ne sais plus ou ça en est.

Ne t’inquietes pas!! la MAC ADRESS n’est pas ce que tu penses !!

MA MAC est contamment “spoofée” ceci afin de preserver justement l’integrité de la valeur d’origine qui enfin de compte ne regarde que son proprietaire >> :oui:

la MAC est unique à chaque carte et tu peux la changer (valeur hexadecimal) en changeant très peu de chose:
par exemple ta MAC est : 00-06-6A-F1-12-C6
tu la remplaces par 00-06-6A-F1-12-C1
rien que ça c’est déjà suffisant pour éviter de te faire reconnaitre d’un Hardware Ban.

Et cela n’a aucune répercussion en matière de sécurité de ton système donc t’as rien à craindre de la changer , sinon t’es bon pour t’acheter une autre carte réseau , d’un autre coté tu peux aussi paramétrer au setup la détection du serial HD
PB prendra uniquement ce que le système lui montre , et ne peut pas inventer un sérial pour créer ton ID de joueur donc moins d’ informations recueillies est= à moins de soucis aussi.

Edit : t’as pas besoin de SMAC pour remplacer ta MAC adress
tu vas dans le gestionnaire de périphériques puis dans Propriétés de ta carte réseau >> l’onglet Avancé et cherche la ligne Network Address en général le defaut est Absent >> là tu cliques sur valeur et tu mets la valeur en hexa sans séparation donc dans mon exemple cité plus haut tu mettrais : 00066AF112C1 dans valeur puis >> OK
@+

:non: aucun risque , tu dois uniquement mettre une valeur en HExadecimal correcte [0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E,F]

comme je t’ai expliqué t’as pas besoin de changer grand chose!!

j’ai édité le poste pour changer la MAC par le gestionnaire.

Euh, fait attention, si tu utilises un routeur, ou un modem adsl (du genre freebox) en mode routeur, ça ne sert à rien de changer l’adresse MAC de ta propre carte réseau…

j’utilise routeur , switch et suis sur un réseau composé de 4 PC et alors !!?

ça fait plus de 4 ans que je "spoofe" sur toutes mes machines et jamais eu de soucis. le fait de changer sa MAC revient à simuler un changement de carte réseau et donc rien de plus !!

Le routeur a sa propre MAC (changeable aussi) , l’unique probleme qui peut se poser c’est de determiner l’acces au réseau par la MAC d’un pC donné et la changer sans faire le changement de la règle au routeur (suffit juste d’editer la règle avec la nouvelle MAC) et en dhcp n’en parlons pas car pas de soucis la detection est en auto.

dans tous les cas lors d’un Hardware Ban la MAC de la carte Réseau y passe à tous les coups même derrière 36 routeurs car seul interresse la MAC du sytème qui fait tourner le GAme.

là, les amis suis désolé de vous interpeller !!! mais j’ai aucun doute sur le fondement de mes dires , j’ai étudié la chose de très près dans mes débuts AA et c’est d’ailleurs depuis que grâce à cette daube de punkbuster que j’ai toujours spoofé ma MAC .

Ah oui, j’avais oublié que j’avais rajouté un mod Nat sur mon routeur… :smiley:

j’ai édité t’as pas vu le reste :ane:

Ok j’ai vu.

oki pour la mac adress! Je vais m’occuper de ça!
Je n’ai pas de routeur mais je possède juste un switch à partir duquel 2 postes ont acces au net!
mais chose étrange que j’ai remarqué : J’ai changé de carte mere recemment (donc de carte réseau -> donc d’adresse mac) et le probleme persiste!
:??: :??:

Salut à tous
hey oui…moi aussi j,ai un problème avec mon pb…sa devient fréquent faut voir :S
bon ben moi…lorsque je rentres dans un serveur pb de cod2 …au-delà de 5 secondes…je me fais kicker et ce message apparait:
has been kicked via punkbuster(for 0 minutes) Restriction: Service communication failure: PnkBstrA.exe
voilà…j,ai pratiquement tout essayer et je suis à court d’idées…:frowning: aider moi svp