Publicités Apple - Pc Vs Mac

les pubs apple m’ont bien fait rire :smiley:

http://www.apple.com/fr/getamac/ads/

Bon visionnage :oui:

Déjà vues :o

Clair je les trouve excellentes aussi :smiley:

[:paysan] :paf: :paf:

:MDR :super:

excellent ! :smiley:

:MDR

Enfin, bon ça leur va bien de se moquer, avec leurs cartes graphiques de gameboy chez apple… Normal que ça bugge pas, il y a que les programmes apple de compatibles, alors si en plus ça marchait pas… :o [:eveden]

(PC user inside [:shy])

C’est pas mal, mais la pub comparative c’est pas interdit en france? [:paysan]

PC n’est pas une marque :slight_smile:

Ba c’est un produit, et Mac est le produit concurent de Apple :neutre:

c’est un nom générique, comme si tu disais: “Notre nouvel aspirateur XXX est bien meilleur qu’un balai”
tant que tu ne donnes pas une référence pour le balai…
en fait je crois que pour la loi, les Mac sont des PC

Ca me semble bizzare… :confused:
Mais bon c’est possible :neutre:

Edit: n’empèche que dans la pub, c’est clairement Windows qui est visé, pas Linux par exemple, donc bon c’est plus une comparaison Mac OS vs Windows XP :neutre:

On partage des fichiers c’est génial => Ah ouais, tellement génial que chaque fois que je fais un Word sous Mac, personne peut le lire sauf moi :paf:

On partage tellement que quand je prend mon HDD externe de mon PC pour travailler sur mon Mac, ça ne marche pas (re-:paf:)

Et je précise que mon OS 9.2, je dois le rebooter une 10aine de fois par jour triple-:paf:

Non tant que c’est justifié et que ça reste dans le cadre d’une comparaison réelle :wink:

Oui mais à aucun moment le nom de Windows ou de Microsoft n’est prononcé :wink:
C’est comme les comparaisons avec la lessive X.

Et les opérateurs téléphoniques ne se gênent pas pour publier des tableaux comparatifs avec les prix de FT :o

Je dois confondre avec l’anti pub qui est il me semble interdite :o

A peine… :paf:

Sérieux, ils le prononcent ?

Bon ben faudra que je les regarde à nouveau :o

Ils disent juste que les deux utilisent "Microsoft Office" et après le PC plante :ane:

De toute façon seulement diffusé sur leur propre site, peut être n’est ce pas dans la catégorie des publicité reglementée :neutre:

Microsoft Office ne plante pas sur Mac, donc ce n’est pas diffamatoire :o

:paf:

Faut quand même avoir une poutre dans l’oeil pour pas voir que c’est Microsoft Windows et Mac OS qui sont comparés :paf: