Publicités Apple - Pc Vs Mac

Evidemment :smiley:

Ooooohhh si, mais ça va encore être la faute à Billou :ane:

Et une très sommaire connaissance de l’informatique pour se faire avoir par la bonne vieille histoire du Mac qui plante jamais…

Tention, le topic lancer un troll cay à côté :paf:

Enfin celui-ci est quand même bien orienté troll poilu méchant crasseux à la base:whistle:

nan mé lol les pubs :MDR

N’empèche, pour être un MacUser (9.2 et 10.3.9) et un PCuser, la pub Itunes c’est trop bien, ça donne trop envie d’utiliser Ilife avec Iphoto et tralala, honnetement, Itunes, ça me donne envie d’installer un bon plugin sur Winamp, voir même regretter mon H320 où un glisser-déposer suffisait :ane:

:lol: Itunes … la zic à 1 euros que tu peux lire que dans un apapreil… faut vraiment être mazo pour acheter ça :lol:

iTunes c’est un lecteur de musique. Ce n’est pas que la plateforme de musique en ligne. Sous windows je n’ai pas trouvé de meilleur logiciel que celui-là. Bon celui que j’utilise sous linux est meilleur : amarok :smiley:

Et les DRM d’Apple sont moins contraignants que d’autres… même si je ne suis pas prêt d’en acheter, car illisibles sur mon système. (je préférerais largement l’utilisation de watermarks :oui: )

C’est du son inaudible inclu dans la piste, détectable et décryptable avec du matériel approprié, qui résiste aux réencodages / recompressions :wink:

tssss :sarcastic: …
un watermark audio, c’est une marque invisible dans le signal audio (utilisation des fréquences inaudible pour l’oreille humaine) pour y intégrer un message, en général des informations d’identification …

edit : grillaid koi :neutre:

j’ai bien rigolé .mdr

Absolument :super:

Je ne leur ai jamais rien acheté, mais le système de bibliothèque est génial.
À côté, WMP11 avec son classement inepte par pochettes d’albums :vomi:

En image, en invisible c’est plus difficile en effet :oui:

Moi je le trouve absolument daubesque :slight_smile:

Surtout quand tu dois gérer 3 Ipods sur le même ordinateur :riva:

ya meme pas de bibliothéque dynamique dans Itunes

Itune la gross usine à gaz, ça me fait penser un peu à Real Player, le truc qui te pourrit la BdR et system en moins de deux :D. Je préfère largement foobar2000 ou mieux amaroK.

+1 :oui:

Foobar2000 rulessss ! :o

Jamais essayé foobar2000, en même temps maintenant j’utilise exclusivement amarok :o