Publicité Fly simulator - mon ordi va se tirer une balle

Bonjour,

Je pense qu’il faudrai voir a alléger les publicité mon processeur tourne a 100% sur la page d’accueil avec les pub fly simulator. Firefox est a deux doight de se tirer une balle et il tourne au rallentit :heink:

Cordialement

Martin

+1 va falloir un X2 ou un conroe bientôt pour surfer :paf:

je sais il existe une version allégé :smiley:

Ouai Intel accélère le surf sur internet c’était peut être vrai finnalement :paf:

Vite je revend mon AMD :paf:

Mais sérieusement je peut même plus utiliser foobar2000 pour ecouter ma musique et surfer sur la page d’accueil clubic ma musique saute car tous le processeur est utilisé :ouch:

L’annonceur a respecté nos demandes de “non perturbation” (notamment l’absence de musique lancée automatiquement) donc nous ne pouvons pas faire grand chose …

WiP :nico:

Si ton processeur est si faible, je pense que tu peux bloquer les pubs, parce que la pub fly X n’est pas franchement des plus lourdes, et tu dois avoir regulierement des problemes de fluidité dans ton surf.
Si il faut eviter de bloquer les pubs, ta situation peu le justifier. :neutre:

Firefox + l’addon FlashBlock permet de bloquer les pub si tu decide de les afficher qu’en meme tu n’as qu’à cliquer dessus :jap:

Quand même bizarre car mon ch’tit Celeron M @ 1.46 Ghz n’a aucun mal à me faire tourner cette pub + MP3 + 2 / 3 autres applis en parallèle (+ antivirus, parefeu etc…).

Faut pas croire mais ya encore pleins de monde avec des cpu à moins de 1Ghz :o

http://img278.imageshack.us/img278/193/image1qz5.th.jpg

Sur mon PC : A64 3700+ :neutre:

pareil mon 3000+ occile entre 90 et 100 % et si j’ai plusieur onglet ouvert il faut 10 secondes pour quitter l’onglet de la page d’accueil du site. Si j’essaye de taper une adresse dans la barre d’adresse firefox n’arrive même plus a afficher la saisie semi auto :paf:

C’est pas dramatique mais je plein les gens qui vienne avec avec une machine de puissance moindre firefox ne doit surrement plus répondre du tous :pt1cable:

Un bug d’amd peut etre :ane:

maieuh :frowning: , j’ai lancer firefox (je crois pas avoir de tueur de pub pourtant) mais y a pas cette pub qui s’affiche :frowning:

Sur mon petit Sempron 2600+, firefox prends aussi tout le temps CPU disponible, mais ça ne fait pas ramer ma machine pour autant ! :smiley:

j’ai ffx sur la page avec cette pub (et pas d’autres onglets), j’ai le cpu a 11%, (x2 3800+) :neutre:

edit: effectivement sur cette page il monte a 36% http://www.clubic.com/ :ouch: (mais retombe tres vite ).

Non, j’ai fait aussi un essais un mon portable (Intel P4M-1.8Ghz) et c’est le même délire:

  • 91% cpu sous FF
  • 84% cpu sous IE

Encore mieux avec mon vieux P3-733Mhz

  • 99% cpu sous FF
  • 99% cpu sous IE
    inutilisable :paf:

Ca fait quand même beaucoup.
La faute à quoi? Aux “turbulences” crées par des timers suréxités de l’animation, les systèmes de transparence, les rotations, etc… Beaucoup de choses lourdes à gérer en Flash.
Si l’on en met 3 d’un coup, alors là c’est foutu :stuck_out_tongue:

De toute façon on pourra dire ce qu’on voudra, Microsoft a payé Clubic pour une offre bien définie.
Maintenant Clubic ne peut pas revenir en arrière et rendre l’argent à Microsoft…
J’aurais tellement apprécié ce genre d’éxplication franche et transparente de la par de Clubic, plutôt qu’un “L’annonceur a respecté nos demandes de “non perturbation””.

Comme quoi à force de vouloir trop être "Pro" en utilisant des éxplications opaques, on se discrédite un peu :neutre:

ps: ceci c’est un message à but constructif :jap:

C’est le cas … l’annonceur a respecter le cahier des charges de Clubic ! :neutre:
Celui-ci n’inclait visiblement pas de consommation de temps CPU !

Tu risquerai une rupture de contrat avec Microsoft toi ? Il ne suffit pas de leur rendre l’argent !

Je pense que la Team va en tirer un enseignement ! :wink:

en tout cas la pub battlefield 2142 est pas mal non plus!l :MDR

+1 je venais exactement poster la même chose c’est pire que flysimulator :paf:

Ca devait être sur le même contrat. :sweet:

Salut, pareil la Pub FSX me fais ramer a mort l’ordi, bon maintenant elle est plus la, mais c’est vrais qu’avec BattleField c’est DTC :MDR Et ca rame aussi, trop de pub finirra par tuer Clubic ! On y viendra plus ou on utilisera un bloqueur de Pub … :na:

Le probleme c’est pas le nombree de pub :confused:

Les même encarts qui bouffent pas tous le processeur ca me convient très bien mais la firefox rame et plante pareil pour IE :sweet: