Publicité Fly simulator - mon ordi va se tirer une balle

Même probleme avec la pub pour battlefield 2142 :frowning:

edit : et puis ça veut dire quoi “DTC” marqué sur la grenade ? j’ai peur de savoir …

Bravo clubic pour les pubs qui font ramer…DEPOSER UN BREVET ! :ane:

Je pensais que c’etait personnel mais apparement ya pas que moi…c’est pas malin de votre part car ça nous oblige à quitter votre site :neutre: (remarque c’est peut etre pour nous obliger à cliquer vite sur une actualité et ainsi tomber sur une autre pub :ouch: )

…n’oubliez pas le client est roi :jap:

De votre point de vue, les lecteurs sont les clients de Clubic (les plus nombreux évidemment).
Si on prend d’autres points de vue, les annonceurs sont les clients de Clubic (d’ailleurs, ce sont eux qui payent ;))

Reste ensuite à savoir faire l’équilibre entre les deux et à contenter aussi bien les premiers que les seconds.

Ce savant mélange parfois dérape un peu dans un sens (ces publicités hyper animées qui perturbent la navigation des visiteurs) comme de l’autre (le développement des solutions d’ “adblock” qui faussent les prévisions des annonceurs).

Notre boulot étant de contenter tout le monde pour que l’équilibre continue … “le client est roi” comme vous le dites.

WiP :nico: