Pub Packard Bell = Dopage?

Sympa la pub Packard Bell.
Le cyclisme va apprécier (ainsi que tout autre sport sujet au dopage).
Franchement, j’aime bien l’humour dans les pub mais celle la n’est pas de mon gout.
Ce qui me ferait marrer c’est que certain renvoient leur portable au SAV criblé de puicouses en disant “ben ca marche pas!”

Bon aller, jvais me faire un picouse de tranxen pour me calmer.

Oui c’est vrai on devrai même enlever ce mot la des dictionnaires pour ne froisser personne .:pt1cable:

Sinon je trouve la pub plutôt bien intégrer, pas genante pour la navigation/lecture

Moi j’aime beaucoup. :super:
Ca change des pubs qui ne font que de la pub. C’ets assez rare les pubs qui méritent d’être signalées comme étant “inventives”.

En plus les seringues ont de jolies couleurs. C’est visuellement très attractif.

Bref :clap:

Ai-je demandé de supprimer la pub? Non.
Je signalais juste que JE trouvais l’humour de cette pub navrant.
Apès les gouts et les couleurs… (d’ailleur oui, jolie les couleurs, intégration non intrusive)

Bon allez c’est ma tournée, picouse de PB (Packard Bell ou Pot Belge?) pour tout le monde.

:hello:

elle est sympa cette pub en plus plutot bien faite ,je vois pas ce qu’il y a de navrant la dedans

Laissez, il faut que Clubic gagne des sous!
J’éspère qu’on ne va pas une fois de plus retomber dans le débat clubic gratuit avec pub / clubic payant sans pub

Il faudrait par contre revoir le temps CPU occupé par ces animations. Ce matin j’ai un pote qui m’a appellé pour me dire que son PC freezai complètement avec Clubic depuis hier… Il à juste un Duron 900 et je peux vous dire que beaucoup de gens ont encore de modestes config :neutre:

Mais rhaaaaaaaaaaa!
je n’ai pas remis en cause la présence de la pub, ni demandé de la sensuré.
J’ai juste osé (mon dieu) donné mon opinion.
Je trouve navrant de faire l’appologie du dopage pour un portable qui est fier d’être controlé positif.
Packard Bell futur sponsort du tour de france?
Mais ce n’est qu’un avis.
Je ne demande pas qu’on brule les livres, qu’on supprime les pub (sinon y’a adblock pour ca) et qu’on laisse crevé clubic sans ressources. Ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit!
J’aime pas cette pub c’est tout.
Et comme on dit, les gouts et les couleurs ca se discute pas. (mais bon y’en a quand même qui ont des gouts de chiottes, et dans ce cas ca peut tout aussi bien être moi même)

cette pub ça monte à 100 % parfois sur un de mes 2 core, n’ayons pas peur des mots, c’est du grand n’importe quoi chez clubic là

Bon alors soyons clair, au moins tout les visiteurs de Clubic le savent maintenant : Packard Bell c’est de la m*rde et jusqu’au bout! :slight_smile: :etonne:

ps: de plus ils auraient pu trouver autr echose de le doppage avec des seringues même si elles sont fluo… ça n’éxcuse pas tout :paf:

C’est une pub ? :peur:

Je croyais que Cluclu s’était fait hacker par l’industrie pharmaceutique :ane:
Edité le 18/06/2007 à 13:27

disons que mon ordinateur utilise entre 50 et 75% de CPU avec cette la page d’accueil de clubic ouvert…

puis-je utiliser ce dopage la pour booster mon ordi? :fou:

Pas bravo du tout à Packard Bell.

+1, j’ai aussi cru à un deface pendant un instant…

il foutes des pub de merde qui bouffe 100% du proc et faire planter clubic pour essayer de faire croire qu’avec leur PB ca ira mieu:MDR

C’est moche !!!

Tu surf sur un 486 Dx 66 ? parce que bon c’est pas ca qui fait ramer un pc quand même, faut pas exagerer :neutre:


[quote="nuxator"] Sympa la pub Packard Bell. Le cyclisme va apprécier (ainsi que tout autre sport sujet au dopage). Franchement, j'aime bien l'humour dans les pub mais celle la n'est pas de mon gout. Ce qui me ferait marrer c'est que certain renvoient leur portable au SAV criblé de puicouses en disant "ben ca marche pas!"

Bon aller, jvais me faire un picouse de tranxen pour me calmer.
[/quote]

C’est que mettre “besoins de gonfler votre pc” c’est moins acrocheur, le but d’une pub est de se faire remarquer, et ca marche :wink:
Edité le 18/06/2007 à 15:18

dans mon cas, pentium 4 3ghz avec 1 gig de ram sous windows XP autemps que IE 6.0 et mozilla 1.1

et oui… parfois le page d’acceuil va utiliser 100% du CPU… ce qui est a mon avis… pas normal?

Sacrifier la charte graphique de clubic au profit de cette pub?

C’est trop…

http://img355.imageshack.us/img355/2262/captureji2.th.png

pentium d 930, 1 Go de ram