Pub Packard Bell = Dopage?

Ca commence a faire beaucoup de pub pour peu d’infos, il y a aussi les pub qui apparaissent en flash a l’ouverture. Ca devient lourd a force. Pour ma part, j’ai changé ma page d’accueil pour un autre site moins recouvert de pub.

Je suis d’accord, les pubs en flash, c’est pas des pop up, c’est encore pire… On est obligé de passer 15s pour repérer le bouton fermer, (quand ça n’ouvre pas le site relatif), qui est dissimulé, on ne peut plus cliquer sur la news qui est cachée derrière…

Retour à la normale ce soir à minuit (c’est uniquement un “habillage” publicitaire pour cette journée (et très lourd malheureusement …).

WiP :nico:

c’est l’animation qui est lourde pas l’habillage. plus l’animation va vite plus je vois l’utilisation de mon cpu augmenter …

si vous pouviez éviter cela a l’avenir, pour y palier j’ai tres peu consulter les news du jour, j’attendrais demain les lire … :jap:

Bhen moi j’ai pas consulté une seul news en fait… voilà.

Pareil que [sz]gazton, l’habillage en lui même ne me pose pas du tout de problème… à vrai dire, je m’en fiche un peu et l’intégration est vraiment bien faite. Par contre l’anim’ en flash met sérieusement à mal mon Celeron ! Dommage… car je trouve la pub en elle même marrante (ou tout du moins différente).

je peut dire que la pub a de jolie couleurs mais ça veut dire aussi qu’un jour ce site (et peut-'être beaucoup d’autre sites) aura un format d’un petit pop-up et la publicité pleine page, tel est le sacrifice pour pouvoir être diffusé sur le net, heureusement le forum a gardé sa charte graphique.

:jap:

Je trouve que les deux étaient lourds…

Changer la charte graphique, ça ne me dérange pas, mais la changer tout les deux jours, et uniquement dans un but publicitaire, voilà quoi…

C’est la première pub intéractive !! L’habillage publicitaire Packard Bell pompe tellement de ressource que vous avez besoin de doper votre PC : )
Rien n’est laissé au hasard !

Merci :jap:
Par contre la prochaine fois il faudrait voir avec vos annonceur pour tester ce genre de page sur des configs moyennes !
J’ai un portable avec un core duo, tout est monté à 100% (avec Firefox) :frowning: C’est dommage

il est 2h35 et l’habillage pub est toujours là. :whistle:

vidage fichiers temporaires, refresh and co fait. :o

07:50 Toujours cette pub qui fige le site web en mode “Aspiration Ressources Système” (c’est vrai, je n’ai qu’un DELL pentium 4 3.6 Ghz 2 Gb ram)


Il m'a fallu 7 minutes pour poster mon message LOL
Excellent la fonction de merge d'un message quand on se répond à soi-même

Il aura fallu cette pub pour que je teste adblock, et je dois dire que cette extension est magnifique :smiley:

:super: