Pub oppressante - Pub flash indésirable

j’ai voulu cité blackredfox mais j’ai simplement pris le mauvais boutons

à ceux qui disent que faire un site sans utiliser de pub n’est pas possible je citerais l’exemple de wikipedia qui n’utilise pas de pub et qui garde cet objectif alors qu’ils ont pourtant des soucis d’argent. et c’est tellement plus sympa !

mais sans publicité ils n’ont pas d’argent, donc pas les moyens de se payer d’experts, et leurs articles sont très sujets à caution :heink:

articles sujets à caution , non leurs articles font l’objet de vérifications d’experts et des rapports montrent qu’il y a peu d’erreurs avec les encyclopédies payantes

ensuite ils ont de l’argent grâce aux dons donc ils arrivent à vivre sans pub et les experts sont bénévoles !

donc je reste sur mon idée que la pub est une mode sur le web et une solution de facilité pour financer un site et qu’il existe d’autres solution moins ennuyantes pour le visiteur. telecharger.com fait par exemple payer le référencement de logiciels et ne fait pas de pub ou peu.

:heink: télécharger.com c’est aussi O1net derrière non ? ils ont d’autres moyens financiers que la pub !