Pub oppressante - Pub flash indésirable

Bonjour,

depuis plusieurs années, j’ai plaisir à venir sur Clubic m’informer sur les actus, lire les articles tests et autres comparatifs.
Je n’ai jamais eu de plainte à formuler à l’encontre du site de manière générale.
Le forum est sans doute l’un des plus sympathiques que je connaisse. Toujours quelqu’un pour vous conseiller en cas de pépin…

Alors je conçois tout à fait que, pour faire vivre un site tel que clubic et pour assurer un revenu à ses auteurs, il faille le financer via la pub… notre société est ainsi faite.
Alors, bien je ne les apprécie pas, je m’en accomode, c’est le jeu…

Mais là, franchement, y a de l’abus… cette pub flash qui s’affiche sur chaque page (hors forum) me déçois et m’irrite. Obligé de jouer du clic pour virer cette pub grotesque que de toutes façons je ne regarderai que pour trouver cette croix qui me permettra de m’en débarrasser…

Je pense que la qualité d’un site tel que clubic ne doit pas tout excuser et si cette publicité intempestive perdure… vous aurez perdu un visiteur.

@bon entendeur :??:

Oups… :whistle: aplupub !!! :ouch:

Un bug momentanée ? Bon, ben alors je présente mes excuses…
Depuis dix minutes, dès que j’ouvrais une page, une pub flash apparaissait et là plus rien…

Ben j’aurai encore raté l’occasion d’me taire :pt1cable:

Jamais embété par une seule pub :neutre: sans avoir une liste adblock exhaustive [:paysan]

Comme nous le répetons régulièrement : il suffit d’accepter les cookies (paramètre par défaut des navigateurs) et vous ne voyez les pubs génantes au maximum une fois par jour …

WiP :nico:

Si tu utilises Firefox, utilises l’extension ADBlock, tu ne seras gêné par aucune publicité :wink:

Bon, encore, une pub !!

L’habillage du 4x4 est joli…mais ce flash au milieu me rend FOU !!!

Il apparait à chaque fois que je viens lire les news, mais il réapparait à chaque fois que je clique sur un lien pour l’ouvrir dans un nouvel onglet, et à chaque que je fais précédent dans un lien ouvert sur le même onglet !!!!!

Et j’accepte pourtant les cookies !!!! C’est quoi ce truc !!

Sinon, pour ceux qui répondent “AdBlock” …Non, je veux pas d’extensions supplémentaires qui alourdissent considérablement Firefox (un petit coup d’oeil dans le gestionnaire des taches…) alors qu’il me suffit simplement d’aller que sur des sites sérieux (dont Clubic fait (faisait ?) normalement parti !!

Franchement cela ne me gêne pas du tout mais bon chacun pense ce qu’il veut

Mais j’ai rien de déontologique contre la pub…Faut bien manger…

Mais, là j’ai l’impression qu’il y a un soucis sur l’affichage du Flash…il apparait tout le temps, au moindre clic…et pourtant, j’accepte les cookies…

Pour ceux qui voient tout le temps le flash, pouvez vous nous indiquer votre navigateur et si le problème est toujours présent ?

WiP :nico:

moi non plu jamai inbéter par une pub :slight_smile:

Voilà qui semble être plus agréable. Le flash est apparu la première fois, et depuis il n’est plus là…

Merci de votre réactivité !

Et donc, je le répète, j’ai rien contre la pub, mais faut pas que ça gêne la navigation…

Clubic fut lonptemp un site sympa, avantgardiste, avec une ame, comme un pote.

Vous avez developpé un superbe lieu pour les félés de l’info de 13 a 55 ans. Bravo :clap:
Et c’est pourquoi aujourd’hui vous comptez comme parmis les plus grand de l’info sur l’info

Que vous cherchiez a faire de l’argent avec ce $ite est tout $implement normal. Money i$ everything, j’y croi$ autant que vou$.

Je crains neanmoins qu’avec l’incruste sauvage d’une bagnole, d’un Vista contreversé, et bientot d’un rasoir 10 lames (qui empeche l’accés au lien de l’info) vous gachiez toutes les années de cet excellent travail.

Ceux qui aujourd’hui ouvre Clubic pour la premiere fois, ne ferons que passer comme sur tous les autres sites de l’infopub. Ils ne feront pas un courriez comme ceux avant celui la, vous priant de m’etriser vos ardeurs et ce dirigerons vers les nouveaux vrai bon sites alternatifs ou la passion dépasse les revenus. Il y en a. Dans mon prochain courrier, je promet de donner une liste.

Soyez raisonnable, c’est pas parceque votre biz s’appuis sur le virtuel que vous pouvez tous vous permetre.

Quand j’entre chez Carrefour, si un mec me fait du rentre dedans avec des un panneau Pizza Zut dans le nez, je négative et Carrefour perd mon estime.

Maintenant que les web est en vu dans les etudes de d’audience pub, nombreux sites tournent en délir puublicitaire et perdent de leurs identités propre.

Ne cassez pas les fondations de votre identité, sinon vos VRAI amis de longtemp vont se casser.

Votre reponse, si elle se suffit de "activer les cookies" ou "adblock firefox" ne feront que demontrer votre dedain pour ceux qui vous appréciez comme vous ETIEZ.

les nouveaux vrai bon sites alternatifs ou la passion dépasse les revenus. Il y en a. Dans mon prochain courrier, je promet de donner une liste.

pouvez vous également vous renseigner auprès d’eux pour savoir quelle est leur source de revenus, combien de gens ils font travailler (avec de vrais emplois…), s’ils sont vraiment indépendants , etc… :wink:

Tu pourras me donner la liste?

Puis je suis l’auteur du “Troll” sur le 4x4 …
Idem j’en ai marre des pubs “inconscientes” … et intrusives au possible

clubic répond que la pub leur permet de vivre, mais moi je leur répondrait que le journal du canard enchaîné est comme tout le monde , il a besoin d’argent et pourtant il n’a aucune pub à l’intérieur, (vous regarderez en librairie ) et il existe depuis un moment;

La pub est donc un choix et donc pas une obligation.

tu le paies pas pour le lire, le canard enchainé, toi? http://geekattitude.celeonet.fr/smileys/03dro02.gif

Je ne suis pas d’accord sur le principe d’accepter les cookies. Si je les refuse, c’est que je n’ai pas envie que ces saloperies de pubs me laissent des traceurs sur le PC. Qu’on m’impose des saloperies que je ne regarde pas… si ça peut aider à financer clubic, je le conçois, mais si cela m’empêche d’accéder à l’information ou que cela m’impose de me laisser tracer par ces publicitaires là je dis non et réfère aller voir ailleurs…

Tous les cookies ne sont pas l’incarnation du mal.
Personne ne t’empêche d’accéder à l’information, sauf toi-même dans ce cas.

les pubs n’ont qu’à pas mettre de cookie sur mon PC… pkoi le pas devrait-il venir de moi alors que je ne leur demande rien, je ne les connais pas… donc y a pas de raison que je les laisse mettre quelque chose sur mon PC, de la même manière que je n’invite pas chez moi quelqu’un que j’ne connais pas…tant pis, j’irai chercher l’info plus loinµ…

si mais le prix n’a pas augmenté depuis plusieurs années et il est peu élevé ! ca n’est pas un journal commercial mais un média qui fait correctement son bloulot d’investigation en révélant des affaires pas claires, …