Pub oppressante - Pub flash indésirable

Bonjour,

J’ai [encore] un problème avec les pubs en flash.
Là pub “PLay SEGA” s’affiche tout le temps, à chaque fois que je reviens sur l’accueil…pourtant, les cookies sont autorisés.

WinXP-Mozilla Firefox 2.0.0.2

Dans ce cas,serais tu pret a donner quelques euros à clubic,mettons tous les mois par exemple,pour palier à un eventuel retrait des pubs?

Personnellement parlant,je ne le ferai pas,je prefere le gratuit avec pub (meme s il m arrive, je l avoue,d etre passablement irrité par certaines pubs des fois :ane: )

je ne suis pas contre un peu de pub mais au bout d’un moment ca devient abusé comme la pub nissan ou vista.

je ne vois pourquoi ce serait le visiteur qui paierait. ca pourrait etre les éditeurs de logiciels comme sur telecharger.com ou ca pourrait etre des service payants sur clubic.

Exactement, nous ne sommes pas les clients de clubic, nous sommes les visiteurs. Les clients ce sont les annonceurs.

Oulà ! Mais aujourd’hui, vous faites très fort chez Clubic, car cette fois ce n’est pas un mais DEUX POPUPS FLASH superposés que je me prends dans la figure…
STALKER et la PLAYSTATION3 …très fort…très très fort !!!

Essayes ca:
http://extensions.geckozone.org/Adblock/

Au moins tu peux les enlever vite fait avec ^^

sans dec vous faites chier avec la pub ABUSIVE, peux meme plus lire les articles ou chopper un lien :clap: !

Avec adblock tu ne vois aucune pub. Si tu as de la pub c’est que tu le veux bien donc tu n’as pas le droit de te plaindre.

http://img379.imageshack.us/img379/7554/clubicpubtu4.th.jpg

ca va t’enflammes pas bobby democratie garçon ! (ivavotésarko hein)

:hello:

Adblock est loin d’être une solution. Adblock détruit plusieurs sites, il n’y a qu’à penser a PCINPACT qui lui, contrairement a Clubic, ne reçois pas d’argent si les pubs sont bloquées.
De plus, le fait de bloquer la pub va forcer les publicistes a trouvé d’autres moyens de pub intrusifs. comme l’habillage complet d’un site par exemple, des pubs en format image et tout ce qu’ils pourront, si ce n’est pas le cas, les sites comme Clubic ne pourra bientôt pus vivre de ces pubs, car les annonceurs veulent que leurs pubs soit vue! Si on les bloque, on coupe les revenues de Clubic. Donc soit-on force les annonceurs ont trouvé des moyens de pub toujours plus agressive, soit on tue-les revenue de Clubic, soit on fait un compromis entre les 2 en acceptant un niveau de publicité adéquate et non agressive qui n’interfère pas avec le contenue du site.

Adblock n’est vraiment pas une solution.

Sans parler qu’il est inacceptable qu’un site force, l aconfiguraiton d’un système de sécurité avec l’Aceptation des cookies ou en forçant les usagers à installer des logiciels pour allés naviguer sur ce site.

En passant, sur les sites que je fréquente régulièrement, Clubic est le seul à avoir ces problèmes de pub.

il faudrait déja que tout le monde soit équipé d’adblock et c’est loin d’etre le cas. penser sur les conséquences a long terme de ce logiciel me parait un peu prématuré…

de plus il ne bloque pas toutes les pubs, meme moi j’en vois avec adblock.
et après les pubs, c’est un moyen de financement, l’autre étant l’abonnement payant des membres faut arrêter.
enfin, moi je ne trouve pas la pub si abusive que ça? quand je lis un article, oui, en haut et sur sa droit il y a des pubs. mais aucune pop-up ou quoi que ce soit du genre. rien qui s’ouvre. donc il est ou l’abusif?

Toutes les saloperies qui recouvrent le texte pendant 5-30 sec, les pubs Flash full screen qui prennent d’assaut les liens cliqués (tu cliques sur une news et paf une grosse pub Nintendo bien saoûlante par ex). C’est très difficile de lire un texte s’il est affiché sur un sapin de noël.

bah écoute je viens d’ouvrir une dizaine d’article…j’ai compté :o et aucune pub qui s’est affichée. et j’ai choisi des trucs a pub style ps3 etc.
:neutre:

Sous Epiphany et FF je n’ai aucune pub merci adblock et consorts mais je viens d’essayer avec Opera ( Opera/9.00 (Nintendo Wii; U; ; 1038-58; Wii Browser/1.0; en) ) et là direct grosse pub Flash avec la jacquette de Stalker qui te bloque sur la homepage pendant 10 sec.

Grossière erreur, beaucoup de sites en souffrent déjà, aller en parler à PCINPACT qui eux n’exagère pas dans la pub, ils en payent le prix.

on s’en fout de tuer des sites en bloquant la pub il y a un moment où la pub nous sule trop et on trouve enfin une solution pour s’en débarrasser.

donc adblock plus reste la solution pour tous .

karl zéro a crée un site qui n’est pas financé par la pub. il n’y a pas que la pub dans la vie même c’est à la mode.

effectivement adblock plus ne bloque pas tout . certaines pubs sont très bien incurstées et on est obligés de se les farcir.

ensuite, tout le monde n’utilise pas adblock plus et plus généralement les extensions ce qui fait quand même encore un paquet de pigeons qui vont voir les pubs et alimenter le système.

bloquer les fichiers un par un ne sert à rien, il vaut mieux dans l’adresse bloquer la régie publicitaire ou l’arborescence genre www.clubic.com/ads ou www.clubic.com/pubs, par exemple.

avec des pubs en flash ou en image et pas incrustée dans la page on a le choix de bloquer ou non.

de toute façon les pubs même si je ne les bloque pas je ne les regarde plus , donc économiquement et commercialement ca fait le meme effet.

On s’en fou que ça tue un site faut pas se foutre de la gueule du monde. Quand tu vas sur un site c’est pas pour avoir un gros flash pourri qui envahi ton écran pour te dire d’acheter tel ou tel bouse.

Les annonceurs ont qu’à simplement arrêter de nous prendre pour des cons et proposer des pubs moins poluantes.

Les sites s’ils ont peur de ne plus avoir de revenu, ils ont qu’à nous respecter et ne pas accepter ce style de pubs, si tous les sites refusaient ce style de pubs les annonceurs n’en vendraient pas et seraient forcé de trouver moins chiant !!!

Mais la réalité c’est que le visiteur on s’en fou, seul l’annonceur compte et surtout les billets verts !

VIVE ADBLOCK

bizarre ffud qui répond à ffud :lol:
un oubli dans le changement de pseudo ? :smiley:

non plus le citer que je prend toujours en haut.

:heink: