Pub, il y a des limites ! - Et elles ont été franchies :(

Moi aussi quand je me rappelle d’un annonceur agressif je n’achète plus ses produits, agression visuelle oblige. Mais apparament nous somme les seuls à ne pas apprécier ces pubs <crachat à la figure> puisqu’elles sont de plus en plus présentes sur de plus en plus de site.

yes, je suis pas le seul :o

On est pas tous des suisses riches http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/redface.gif.

ça n’a rien a voir, plein de personnes achète bien un SVM ou autre magazine d’info, generalement t’en a entre 3 et 5€, avec de la pub dedans, des articles et test que t’as deja trouvé dans clubic un mois avant et sans logitech aussi complete qu’ici :o

faux argument … Moi j’achète très rarement des mags puisque j’ai clubic, et meme dans le cas contraire je ne sais pas si j’en achèterais :neutre:

Tout l’avantage de clubic c’est son forum (qui serait sans doute bine plus vide si le site était payant) et ses infos (qu’on peut sans doute trouver ailleurs en cherchant si le site devient payant).

Je sais pas si un clubic payant aurait de l’avenir mais en tout cas ce serait un avenir sans moi (genre le mec qui se prend pour le centre de l’univers :ane: )

Clubic ne va pas devenir payant … il y a des services en plus de ceux qu’on propose aujourd’hui qui le sont déjà (comme la location de jeux avec Metaboli, les logos et sonneries pour mobile, le passage en premium pour les petites annonces, …) et d’autres arriveront … mais il est clair que le site ne sera pas réservé aux seuls abonnés payant.

Pour en revenir à la pub, si votre navigateur est bien configuré pour accepter cookies & cie, vous ne devriez pas être trop géné par la pub … pour mémoire, nous travaillons sur le site toute la journée donc nous sommes les premiers concernés par l’invasion de la pub sur Clubic et nous faisons notre possible pour avoir un niveau acceptable de pression publicitaire sur les visiteurs …

Pour les pub avec du son, nous avons demandé aux annonceurs d’éviter de le mettre actif par défaut dans les animations flash mais, pour le coup, c’est une publicité mondiale qui tourne sur de très nombreux sites pour laquelle on ne peut pas forcément avoir d’influence pour la faire modifier (d’ailleurs à titre perso je la trouve pas mal cette pub car elle met bien dans l’ambiance).

WiP :nico:

:jap:

NiCO! > "Sonneries pour portables" … "Premium" …

En tant qu’utilisateur je te donne mon avis là-desus si ça t’intéresse : Moi je trouve que ça fait fashion victim tout ça :heink:

Si c’est pour faire un site Arbre de Noel (mais les boules sont payantes :D) avec des trucs clignotants de partout c’est pas la peine y’en a déjà plein la Toile. J’aime bien clubic tel qu’il est, sérieux et complet. Vous imaginez sur matbe.com des sonneries pour portables vous ? Ou bien un “contenu premium” ? Et puis d’ailleurs qu’est-ce que c’est que ce mot à la c** encore on se croirait sur TF1 :grrr:

Traduction donnée par un dico en ligne trouvé sur le site du CNRS :

Donc en gros le premium c’est une prime (je pense qu’on peut oublier le supercarburant). Une prime normalement c’est un cadeau non ? Alors faut payer pour le cadeau ? C’est nul mdr !
Nan sérieusement, terme anglais fashion ou pas terme anglais fashion moi j’achèterai pas de contenu payant :sol:

Premium, pris en tant qu’adjectif, veut dire “de qualité supérieure”… Je vois pas pourquoi tu en fais tout un plat :stuck_out_tongue: Si le dictionnaire du CNRtruc ne donne pas cette définition, faudrait qu’il pensent à le compléter un minimum :stuck_out_tongue:

edit: dailleurs, un peu HS, mais quelqu’un connait un site comparable à l’excellent http://dictionary.reference.com/ , pour le français?

Le pire fléau du net après les sites XXX est la publicité, on est tous d’accord sur ce point. Cela rapporte des milliards de dollar par années a ceux qui l’exploitent. Le problème est que les sites comme Clubic ne vivent pas d’amour et d’eau fraîche, ils doivent vivre et pouvoir vivre. Ils nous l’ont fait comprendre.
Mais 2 problèmes subsistent quand même.
Le fait de ce faire agresser par un pub.
Et les pub qui ne sont pas ciblé ou plutôt déplacer.
Il devrait y avoir moyen de placer une pub, visible a fond sans que celle-ci ne vienne empêcher l’utilisateur de profité du site, encore moins d’être pris en otage par cette dernière.
Le fait de devoir faire des manipulations spécial pour accéder au site de façon normal est aussi inconcevable selon moi. Beaucoup utilisent des logiciel qui font le ménage de leurs fichiers temporaire et de leurs cookies quotidiennement, il en résulte que la pub de Clubic leurs rebondit à la figure régulièrement ! Sans parler des pub qui ne sont pas toujours de premier goût ou ciblé.

Tout le monde en as marre de la pub. Et j’avoue que s’est agressant d’ouvrir un site d’informatique et de ce voir jeté en pleine figure une pub pour une console X sans avoir autre choix que de l’endurer. Allongé la page un peu et ajouter une espace pub bien visible qui n’empêchera pas la navigation tout en offrant une visibilité accrue (ok le design du site vas en prendre une bonne, mais il faut faire des concession, d’une part Clubic avec une pub moins agressant, et de l’autre l’utilisateur qui devra donné un demi coup de roulette de souris de plus pour voir le Copyright de Clubic !) Ceux qui ne seront pas contant n’auront alors qu’a quitté.

S’était mon avis.
La pub n’Est pas le problème, c’est seulement ça présentation. Personne n’aime être agressé. Tout le monde paye pour des mégas connections pour ne pas attendre sur leurs sites favoris et voila qu’on nous met des délais d’attente de 10 à 15 secondes avant d’ouvrir une page web !! Avant, les statistiques disaient que si un site web prenait plus de 5 secondes à ouvrir, les utilisateurs passaient leurs chemins. (On parle des année 2000 ou le ¾ du monde était en 56k) pensez s’y
Je suis pour la Pub, mais bien fait et bien placé. Je n’ai rien contre les aubaines au contraire. Il faut tous vivre, et j’utilise des moyens publicitaires pour faire connaître mon entreprise, mais je ne vais pas chez le monde à 5 heures le dimanche matin pour répandre la bonne nouvelle

Il n’y a pas un problème avec certaines de vos pubs ??

http://membres.lycos.fr/musikfar/capture-clubic.png

C’est vraiment gênant. Il n’y a pas un moyen de n’autoriser que les bannières horizontales ?

Un problème momentané de 30 secondes.

:jap:

Mes amis c’est terrible ! En revenant chez moi (les vaaaaaacs !) je suis tombé sur une pub intéressante dans le RER ! :ouch:

Eh oui, c’était l’annonce du salon du chocolat :smiley:

Mais je vais sans doute quand même pas y aller parce que je suis un peu juste question sous en ce moment :riva: . Dommage, c’est une pub qui aura … presque … servi à quelque chose :ane:

au passage, vous avez remarqué le désormais incontournable "msn search" et son top 3 du jour.

1. L’ipod nano entre en force :smiley: (ils sont trop forts chez microsoft)
  2. toujours personne sur les sites olé olé (ils sont trop forts les utilisateurs de msn :paf: )

Google et tous les autres moteurs de recherche font pareil, ils ne prennent pas en compte toutes les requêtes "cul".

l’équitation n’est pas un sport tres pratique, tu sais :confused:

franchement il y a de l’abus !

j’aime pas etre pris en traitre, je m’explique:

qu’il y ai de la publicité ok mais caché non cf http://www.clubic.com/actualite-23480-la-t…chez-alice.html

Ce n’est pas de la publicité mais une info traitée par la rédac comme de nombreuses rédac d’ailleurs comme on peut le voir entre autre ici :
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie…39284498,00.htm

Et le fait que le lien pour avoir plus d’infos sur le site d’Alice soit “suivi” n’apporte absolument aucune gène au visiteur.

Vous gagnez de l’argent lorsque ce lien est cliqué, j’ai rien contre les espaces de publicités délimités mais là c’est tromper le lecteur…