Pub envahissante sur Clubic

tout est dans le titre, j’ai ce probleme notamment dans le pavé telechargement avec la pub addidas
trop de pub tue le site, moi si ca continue je zappe
dommage bon site par ailleurs

Essaie de poster dans Courrier des lecteurs plutôt, ici c’est pas trop le bon endroit.

Ceci-dit, au temps se battre contre des moulins à vent : c’est leur site, ils doivent le rentabiliser.

En l’occurrence ils ont choisi cette méthode.

Si tu ne peux vraiment pas supporter cette pub parce que tu as des problèmes d’accessibilité, une connexion trop lente ou un ordinateur trop lent, tu peux toujours installer Mozilla Firefox[/url] comme navigateur avec le pugin [url=https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/1865]Adblock Plus (ne fonctionne qu’une fois dans Mozilla Firefox) pour empêcher les publicités de s’afficher.

Et si tu as des problèmes avec cette solution, ce n’est pas non plus la bonne section du forum, va voir du côté de Internet Général.

bonjour
pietro +1 ,marre de la pub sur clubic , les photos encore ca passe mais la pub audio samsung :@:@:@

vive le bouton nute :stuck_out_tongue:

c’est vrai que ça tu le site, surtout pour les nouveaux lecteurs

+1 la pub sprite sa va une fois mais a chaque page…

Vive clubic sur mon pc de chez moi rame pas mais sur les petite config c’est abusé .

c’est un nouveau jeu vidéo sous Opéra.

  1. click droit >> bloquer le contenu
  2. (penser à garder les cookies/etc…)
  3. quitter Opéra. relancer Opéra, retourner sur Clubic, et rejouer à 1)

:smiley:

De pire en pire !

Pendant la pub Orange on se retrouve avec de vieilles news affichées.

En plus on y a droit à chaque affichage de la page d’accueil.
Edité le 28/04/2008 à 13:44

+1 C’est vraiment petit le coup des fausses news …

+1 :riva:

Pfff c’est clair que la pub orange a chaque visite sur le site c’est vraiment lourd de chez lourd :@:@:@:@:@ !!!
Je comprend bien que la pub est un revenu non négligeable pour vous mais la c’est vraiment trop.

Faites quelques chose la ca devient vraiment n’importe quoi …

C’est super chiant ce truc qui se plie sur la homepage… pfffffffffff, en plus ça revient tout le temps ! :@:@:@:@

adblock plus installé depuis ce matin pour moi grâce à ces dernières pubs … :neutre: c’est agréable :slight_smile:

Apparemment la campagne Orange est finie maintenant c’est GTA sur XBOX 360.

C’est des pubs plus classiques.

Pour une pub de trop, on va tous installer un anti-pub… C’est debile de votre part.

Franchement,vous faite du chichi pour rien!
Une solution existe:le filtre anti pub.
:slight_smile:
Edité le 18/05/2008 à 23:14

Si ça pouvait marcher sur ma télé :ane:

:MDR

Sérieux, sa commence à être gossant. Quand on clic sur fermer, SA DOIT fermer la page et aussi quand on clic sur le X. Si sa au moins sa serait fonctionnelle

+1 :o)
Edité le 19/05/2008 à 09:37

lol :lol:
Edité le 19/05/2008 à 10:07

Je comprends pas trop la logique des boites qui utilisent des pubs comme celle d’Orange qui, manifestement emm***dent tout le monde…

je veux bien qu’ils veulent que leur pub soit vue, mais là c’est carrément contre-productif :neutre:

(un peu comme les boite qui font du télémarketing en nous téléphonant à la maison… Perso, oui je retiens le nom de la boite, mais… c’est pour mieux choisir la concurrence (qui sera pas venu m’emm**der jusque chez moi) le jour où j’aurais besoin d’un des produits/services qu’il proposent