Pub envahissante sur Clubic

http://www.zimagez.com/miniature/captureintel.jpg
Voilà, pas moyen de lire l’article, quand je clique sur fermer, et ben ça ouvre une fenêtre bien sûr. De retour à l’article, toutjours cette pub qui m’empêche de lire. Je suis avec Opéra 9.27, merci !

spitfrog, meme souci sous firefox, j ai testé avec IE 7 pu de souci :confused:

Faut pas oublier… IE reste LE logiciel le plus utilisé… Meme si on préfère firefox souvent :smiley:

J’espère bien que si j’avais fait un montage, il aurait été mieux ça :na:
Hélas, non, c’est véridique. Le truc blanc c’est un truc en flash ou je ne sais quoi par derrière. Je ne sais plus quel navigateur utiliser sur Clubic, IE bug dans les forums (les horribles smileys qui se collent en haut des pages après la première visualisation, pfff :pfff: ) Opéra c’est pas la joie tu peux voir, et Firefox il me donne des boutons, tu me diras c’est normal pour un navigateur de geeks de donner des boutons :lol: Il reste Safari, mais il est tellement pauvre en fonctionnalités… faudrait que les devs de clubic mettent le paquet un jour pour optimiser et surtout debugger tout ça, c’est bien d’innover, mais si c’est pour trainer des casseroles derrière… si la critique est facile, les bugs, par contre, c’est pas de la tarte ! ou pas du gâteau, arf j’sais plus, c’est dans 2001 l’odyssée je crois.

Cyberpapy, c’est bien ce que je fais, j’utilise IEFox :ane:

Hop, je viens d’installer adblock plus… cela fait bizarre de voir clubic comme il était il y a bien longtemps :paf:

En plus, pour les lecteurs étrangers, avoir des pubs aussi intrusives (c’est quoi se machin vert au milieu de l’écran sans bouton fermer :@) pour des services disponibles en france uniquement, c’est… comment dire… parfaitement agaçant!

Voilà, il ne reste plus qu’a trouver un plugin firefox pour virer les boulets qui traînent sur le site (BouletBlock?) et je retrouverai le clubic des débuts :love: