[pub] CIC : impossible de surfer

salut,
la pub cic ne s’enlève jamais et apparait à chaque visite. Meme en cliquant sur fermer elle reste et empèche de consulter les articles du jour.

Merci

Bonjour

Si votre navigateur accepte les “cookies” (réglage par défaut), vous ne devriez la voir au plus qu’une seule fois.

Par ailleurs, quel navigateur utilisez vous ? (pour essayer de reproduire le fait que ça ne se ferme pas)

WiP :nico:

Je confirme, impossible de fermer la pub CiC, même en spammant le bouton Fermer.
Navigateur Firefox: 1.5.0.11 (oui je sais je devrais passer au 2.0 ^^)
J’accepte les cookies et toutes les pubs jusqu’à présent je pouvais les fermer, mais pas celle là.

Astuce pour monsieur_matthieu sinon:
http://www.clubic.com/journal-0-0-0-0-0-actualite.html
:smiley:

Edit: ah j’ai fais mon boulet, c’est vrai qu’après fermeture puis réouverture du navigateur, la pub n’apparait plus :wink:

retour de la pub CIC, retour des ennuis:
le pub apparaît à chaque fois, même après de multiples redémarrages de firefox 2.0.0.3 (réglé pour accepter les cookies

  • elle ne disparaît pas du tout de la page d’accueil, malgré le clic sur l’icône “fermer”
  • elle apparaît également tout le temps sur la page d’accueil du “magazine informatique”, mais là elle disparaît lorsqu’on lui demande. :frowning:
    :etonne2:

ah sinon clubic, toutes cette pub je comprends, mais vous pouvez transmettre aux annonceurs que:
1/ je n’irai jamais au CIC
2/ je n’aurai jamais de Qashqai…
:wink:
:o)

J’ai le même problème avec cette pub pour le CIC, et c’est la première fois. :confused:

Je suis également sous firefox 2.0.0.3, et j’accepte les cookies moi aussi, c’est vraiment étrange. :etonne2:
Edité le 30/05/2007 à 21:53

Idem avec FF2.0.0.3 avec cookies, Kubuntu.

EDIT : en rafraîchissant la page, ça passe
Edité le 30/05/2007 à 22:12

la solution , toujours la même l’estension pour firefox adblock plus !

J’ai beau réactualiser, fermer et réouvrir firefox, il n’y a rien à faire, j’ai toujours la pub CIC qui prend la moitié de la homepage et qui interdit d’aller sur les dernières news, car on ne peut pas la fermer.
Je ne veux pas utiliser adblock, car j’estimme que les sites web ont besoin des revenus publicitaires, mais cela commence à être vraiment énervant.

Sous Firefox, menu “Ouitls”, “Options”, “Vie Privée”, “Afficher les cookies” puis recherchez “smartadserver”.
Merci de nous dire si vous voyez des résultats. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’ils sont filtrés dans vos options de sécurité (et donc nous ne pouvons pas savoir si vous l’avez vu une fois ou non donc vous la voyez à toutes les pages).

WiP :nico:

Effectivement, les cookies provenant de smartadserver, étaient filtrés, alors que je ne l’avais jamais défini moi-même (le menu “exceptions” juste au dessus de “Afficher les cookies”). Donc le problème est réglé maintenant, il me suffit de rafraichir la page. :slight_smile:

Ceci dit, je trouve tout de même étrange qu’il nous soit impossible de la fermer. :confused:

pareil et ça me saoule grave !

Pour les cookies, peu importe : le “bouton” fermer ne fonctionne pas et c’est bien ça le problème !

J’ai de nouveau eu droit à cette pub malgré le fait que j’accepte bien les cookies. Mais ce qui est bizarre c’est que je ne l’ai pas à chaque fois que je vais sur la page d’accueil. Mais surtout, cette fois je peux la fermer.

Je n’y comprends plus rien. :confused:

Pour moi aussi cette pub cic pose probleme sur FF 2.0.0.4!
Je ne peux pas la fermer et elle apparait à chaque fois (et j’accepte les cookies)

J’en ai marre que Clubic affiche régulierement des pubs intrusives, soit par le son, soit comme celle-ci bugguée et empechant de surfer.

La pub : oui, mais il y a une limite à ne pas dépasser ou nous autres internautes auront vite fait de ne plus s’aventurer par ici (ou pire, avec des logiciels bloquant les pubs et animation flash…)

Edit: mais au fait… est-ce normal que j’aie encore cette pub ce 24/06/2007?
Edité le 24/06/2007 à 10:21

c est vrai elle est gonflante cette pub dès quelle apparaît les liens sont bloqués ont est obligés de cliquer sur fermer pour quelle disparaisse c est vraiment lourd :grrr:

en plus les apparait en plein milieu des news comme par hasard :heink:
Edité le 24/06/2007 à 10:39

C’est déconné, moi ca buggue de plus en plus, mnt elle s’ouvre trois fois à 2 sec d’intervale!

Comme je ne peux quand meme pas la fermer, ca change pas grand chose une ou trois fois…

Non mais c’est pas sérieux, un mois que ce truc pourri ce site!

De plus il est quand même bon de rappeller que développer en web en prenant pour acquis que les cookies du client sont activés c’est vraiment de l’amateurisme!

Salut !

Comme l’a suggéré un “forumer” dont je ne me souviens plus du nom, pour les utilisateurs de Firefox, l’extension “Adblock” résoud le problème. Il me semble qu’un autre a indiqué une manip pour IE7, mais je ne l’ai pas testée. Ceci étant, je conçois qu’un site dont l’accès est gratuit ait besoin de la pub pour continuer à exister. Mais là, ça relève plus de l’agression que de la publicité… Qui plus est pour une banque…ça laisse perplexe…:wink:

Impossible de fermer la pub du CIC ce matin, je ne peux accéder au news sur la page de garde, je suis obligé de passer par le forum.

Quelle saleté cette pub…va falloir faire des efforts, pasque la…

Et avec le “nouveau” bouton “fermer” en bas (et en orange), vous arrivez à fermer la pub ?

WiP :nico:

Là, la pub a disparu, alors que tout à l’heure elle revenait systématiquement, donc je ne peux pas dire… :paf: