J’ai plus de 40 jeux (dont bcp de RPG) sur play1 avec 6 memory card pleines.
Je viens d’installer l’emulateur ePSXe 1.60 pour eviter de brancher ma console à la TV.
Je l’ai bien configurer et ça marche … seul problème comment profiter de mes sauvegardes sur MEMORY CARD ?
Peut-on lire les memory card sur pc avec un accessoire ?
Merci d’avance.
Nan, tu n’en a pas le droit, où ce topic sera fermé. :neutre:
MAis bon, c’est évident que sony n’a pas sortis d’adaptateur pour lire les memory card sur pc, parce que bon, on sait à quel genre de personne ça servirait en premier.
PSXGE c’est un logiciel PC qui permet d’extraire les données d’une carte mémoire, mais il faut d’abord connecter ton PC à la PSX ou à la carte.
Tu a plusieurs solution:
Brancher ton PC à la PSX par une action replay ou équivalent.
ou
Brancher ta carte au PC grace à un adaptateur. Tu a 2 moyen:
*PlaySaver, un cable que tu fait toi même si tu sait utiliser un fer a souder ca ne devrait pas être trop dur. Le principale probléme est de trouver (ou fabriquer) un connecteur pour la carte mémoire.
La page originale http://members.aol.com/playsaver/
Il y a moyen de virer les composants qui transforme le 5V en 3.3V et récuperer le 3.3V sur ton alim. Si ca t’interresse je pourrait te l’expliquer plus en détail.
*DexDrive, un adaptateur du commerce pas facile a trouver.
Sinon ces adpateurs là serront surement de plus en plus recherché a cause de la PS3 qui n’aura pas de port pour mémorie card. Mais faudrait de l’usb parceque le Parallèle sur la PS3 :pt1cable: