Psps slim ou pas ?

bonjour a tous ,

voila j’hésite a acheter pour noel un psp slim ( la nouvelle ) mais j’ai lu sur plusieur site que le port infrarouge avait disparu .
quelqun a t il cette psp ? et si oui et elle bien ?

est elle bien cette nouvelle PSP ?

bah oui elle est bien. yapasd’infrarouge mais ya du wifi.

Ya qques bon jeux à 20€ genre medal of honor pour jouer en multijoueur et GTA vice city stories.

Apres ya pleis de choses a faire avec.

tu dit wifi tu pourrait m’en dire plus s’il te plait ?


rectification j'avait un trou de mémoir wifi = jouer en résau via internet sans fil

via un forfait adsl biensur.

ah ok donc il faut payer ?

Ben tu accède au net par le même moyen avec lequel tu accède à clubic en ce moment :wink:

Edit: sinon wifi = réseaux sans fil; c’est à dire que tu peut jouer avec tes potes qui sont à coté de toi sans avoir besoin de câble tout comme tu peut jouer sur le net avec les jeux compatibles via ton routeur wifi. Wifi ne veut pas dire forcement “internet” et encore moins “jeux” :wink:
Edité le 03/11/2007 à 13:54

Et pourtant certains pourraient le croire vu que la traduction française de wifi est ASFI soit Accès Sans Fil à Internet :D.

tu m’étonne :paf:

et sinon cette nouvelle psp vous la trouver comment ? ( pour ceux qu’il l’ont )

bien. jai jamais eu la fat donc jpeux pas comparer.

En meme temps, le port infrarouge il sert a rien sur l’ancienne. :paf:

Ah si, y’a 3 geeks qui s’amusent avec pour commander leur télé a distance, mais sinon c’est tout. :smiley:

J’ ai les 2
Perso la slim est baclée : finition , qualité du plastique , cache baterie trés fin
avec la première du nom c’ était une psp de qualité bien finie plus lourde et tenait mieux en main(s) (sans s pour djamel)
La nouvelle on dirait une mauvaise copie de Chine mais bon il faut faire bon marché pour le “grand public” et ils ont fait bon marché
pour rivaliser avec nintendo
La nouvelle peut “soit disant” être connectée à la tv et on peut jouer sur la tv oui mais à condition d’ avoir une tv ntsc (et oui toutes les psp ont une sortie ntsc) donc écran noir et pas d’image sur une pal ou secam et comme personne en europe à une ntsc
PSP : 9/10
PSP Slim 7/10

Le plastique de la DS et de la DS Lite sont loin de faire Made in China, après le design c’est une histoire de goût.
Pour rivaliser avec Nintendo il n’aurait pas été plus judicieux de sortir enfin des jeux qui ne soient pas des resucées de jeux PS2? Faire quelque chose à propos du joystick inexploitable? Faire quelque chose pour que les temps de chargements soient enfin acceptables, en particulier sur une console portable? De ne pas nous faire le coup de SEGA avec sa Game Gear au niveau de la batterie.

Le pire c’est que les voleurs qui jouent à des versions pirates sur Memory Stick ont eux la chance d’avoir des temps de chargements bien plus rapide. Un comble.
Quand on sait qu’on doit subir ça tout ça parce que Sony voulait imposer encore un autre de ses formats à la con après le BetaMax, MiniDisc, Memory Disk… Pour une CONSOLE de JEUX on n’avait pas besoin de support destiné au CINÉMA, surtout sur un écran de console portable.
Et qu’on ne me parle de FF7 qui fait pâle figure face à FF7 version PS1.
Pour moi c’est simple le seul jeu qui m’a vraiment amusé c’est Locoroco, un jeu qui au vu des ses graphismes aurait pu tourner sur DS :D.

Après que le port infrarouge et la fonction moulin à café aient disparus ça ne me dérange pas.
Edité le 01/12/2007 à 02:34