Psp

cc comment on fait pour telecharger des jeu sur ma psp

s’il vous plait

connaissais mal cet univers je ne sais pa. Mais dans tous les cas, soit tu paies ou freeware/shareware. rien d’illégal en somme :jap:

Ben tu branches ta PSP en USB sur un PC et tu fais glisser/déplacer les jeux dans le répertoire approprié… /PSP/GAME pour les démos de jeux officielles, pour les autres on risque de tomber hors-charte. :smiley:

Ou mieux encore , moi je met mes jeu Psone que je prend sur psn et hop de ma ps3 => psp no soucy…ma compagne est heureuse car elle joue à crash bandicoot 1 sur psp lol

tomsbob19 : oui mais non, pas de ça ici :sarcastic:

http://cassinus.free.fr/smilies/charte/gif

Bonjour,
Je cherche désespérement à faire une mise à jour de ma PSP. J’ai suivi les instructions à la lettre, mais la PSP me dit toujours “données endommagées”. je cherche à lire des vidéos (dessins animés convertis en MP4, de 3à 10 minutes, rien de trop lourd) la PSP me dit toujours qu’il n’y a pas de vidéos sur mon mémory stick. quelqu’un connait peut être un autre site que le site officiel, pour télécharger une MAJ? et me dire comment je dois faire. J’ai une version 2.71.
Dans quel dossier devrai-je mettre mes films pour les lire?

Tu as le wifi chez toi ?

Sinon le site officiel fonctionne très bien, tu es sûr que tu fais tout correctement ? Tu peux décrire les étapes que tu suis précisément ?