Alors voila mon problème :
Je dois faire un choix entre acheter une psp ou une Xbox 360 avant le 12 mars, je me demande quel genre de jeux y a t il en particulier sur ces 2 consoles
qui vaudrait la peine d’ acheter. J’aime les jeux genre Final Fantasy (j’en ai trouvé un sur psp qui a l’air vachement bien), Halo, Fable, Résident evil…
En voyant cela, le choix ne dois pas etre très difficile mais j’ai aussi un problème de budget ( en me forcant un peu je peux avoir la Xbox 360 mais ca fait mal au cul ) …
Auriez vous quelques conseils svp ?
comment on peut comparer une console portable et une de salon oO ce n’est pas la même utilisation :neutre:
je ne vois pas comment te conseiller :paf:
Tout le monde dans mon entourage me met la pression avec des avis differents, alors… Et la difference de prix neuf et d’occasion, sait tu des choses la dessus? (ca va ce jouer la dessus )
Meme si la quetion est ridicule ( je te l'accorde ):/
pourquoi le pression, aujourd’hui tu as déjà une console ou pc ?
acheter en occasion pourquoi pas, à voir de quand date la console pour la période sous garantie restante ( avoir la facture d’achat ) et surtout tester la console plus de 5 minutes.
en neuf tu as les packages suivants www.clubic.com…[/url] et [url=http://www.clubic.com/comparer-prix/console-xbox-360/3-1-0.html]www.clubic.com…
pour la xbox avoir une premium est un minimum je pense, pour héberger du contenu, démo etc …
à noter que les jeux xbox sont presques les mêmes licences que sur pc hormis quelques exclusivité
j’ai faillit acheter la psp y a quelques mois, mais elle est vraiment trop vieillissante j’avais trouvé.
commence par définir tes besoin (jouer partout ou juste cher moi), les jeux que tu aiment (d’après ta liste c’est plus la 360), ton budget (en ce moment il me semble que microsoft rembourse 40 sur la 360, donc le modele arcade est à 139 ).
perso je te conseil la 360
a noter la promo en cours sur l’achat de certaine version de la xbox g-ecx.images-amazon.com…
un bon lien pour comprendre les différentes version de la xbox [www.xbox.com...](http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/comparisontable.htm) ;)
J’ai seulement envie de jouer chez moi tranquile, peinard, en solo ou avec des potes ( sur la meme console ) mais je n’ai besoin que de ca… donc si j’ai bien compris, je vais prendre une prenium (car la psp est rayée de la liste^ ^)
“pour la xbox avoir une premium est un minimum je pense”
j’en conclu que c’est la moins chère.
MERCI A TOUS !!
ps: vous ètes des mecs ( moi oui )? et quel age avez vous ( 16 ce mois ci ) ?
non la moins chère est l’arcade, mais elle n’a pas de dd, faut l’acheter à part.
C’est quoi “dd”
disque dur
le dd coute cher si il est a part ?
oui, il coute cher…
Tu devrais profité de l’offre Microsoft, en ce moment 40 euros de remboursé je crois…
je vois…
bon et bien merci a tous, j’ai maintenant assez d’ infos sur la 360 et je vais pouvoir prendre la bonne version !