Psp ou nintendo DS - j'espére que vous pourrez m'aider

[COLOR=red] aidé moi sil je ne sais pas qoi choisir la PSP ou la nintendo DS. La DS a un prix moin élevé mais de trés bon jeux alors que la PSP a un prix elevé mais elle posséde beaucoup d’option :??: :??: :??: la quelle je dois prendre

oublie les "options"

une console ça sert à jouer !

regarde quels jeux te bottent, et achète la console qui en fait tourner le plus.

et surtout parle en français :paf:

économise encore un peu et paye toi des cours de rattrapage en Français.

cé écrit ou qui fo écrit en francais par ce que moi je lé vu écri nule part cé bizare hin!!!!

Ici :

Le sujet s’appelle “A lire avant de poster” et est en première ligne et première page du forum.

mais bon si vous le voulez je vais écrire en français

ok désolais :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bon bien alors moi je vais te répondre la nintendo DS :smiley:

Simplement parce que je préfère les jeux qu’elles proposent, pour d’autres trucs aussi, comme l’autonomie par exemple…

Mais comme d’hab, regarde les jeux que proposent les deux consoles et base toi sur sa :neutre:

ok merci!!!! :smiley:

mais es ce que la DS va durée longtemps dans le monde du jeux vidéo vont t’il encore sortir beaucoup de jeux

Ben vu comme c’est partie, c’est clair que oui :slight_smile:

si on considere qu’elle est toute jeune sur le marché et vu la longevité de la Gameboy je doute qu’ils abandonnent la DS de sitot. :smiley:

ok merci beaucoup

Oui carrément, et surtout comparé à la PSP puisque c’est le sujet :wink:

"jespére que vou pouré maidé"

J’ espère qu’un jour tu sauras bien écrire.

Bah moi je me suis acheté la ds lite il y a très peu de temps et je pense qu’elle est meilleure que la psp car elle offre de nouvelles capacités de jeux ( écran tactile) et surtout la possibilité de se connecter en wifi gratuitement si tu as un routeur haut débit sans fil bien sur!

Pas la peine d’en remettre une couche 3 ans après, il a compris je crois.